Daflon 500 mg, Neo Healar ou Ginkor Fort! Quel est le meilleur traitement hémorroïdaire?

By | January 31, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Les hémorroïdes sont un groupe distendu de veines qui se trouvent normalement dans le canal rectal. Physiologiquement, elles aident les sphincters anaux à maintenir la paroi rectale et maintenir la continence au repos. Les plexus hémorroïdaires de veines deviennent tortueux quand il y a une augmentation persistante de la pression veineuse à cause du forcement fréquent et la sortie de de selles dures.

Un facteur pourrait aussi être une augmentation de la pression intra-abdominale de la grossesse et de l’accouchement. Les hémorroïdes sont une conclusion commune chez les adultes souffrant de constipation et chez les femmes multipares. Il est souvent conseillé de laisser les hémorroïdes seules si elles ne causent pas de problème tels que des douleurs, des saignements et l’obstruction puisque ces hémorroïdes qui sont sorties de leur lieu habituel peuvent encore jouer un rôle dans le maintien de la continence. Une fois qu’elles deviennent symptomatiques, la chirurgie devient la meilleure option pour se débarrasser d’elles.

Bien que beaucoup de gens aient peur d’une intervention chirurgicale, des mesures médicales et de soutien peuvent également être utilisées. Le traitement de soutien inclut un régime alimentaire riche en fibres, des émollients fécaux, et l’utilisation de suppositoires. De fréquent bain de siège chaud le long de la région péri-anale aide à apaiser la douleur et favorise une meilleure circulation sanguine. Les analgésiques et agents anti-inflammatoires peuvent également être utilisés.

Voici quelques exemples de produits médicaux qui peuvent être utilisés pour les hémorroïdes.

Daflon 500 mg, est un agent de protection vasculaire principalement utilisé en cas d’insuffisance veineuse chronique et d’autres varices des veines tortueuses. Tout comme les varices trouvées dans les jambes à cause d’être debout pour une période prolongée, les hémorroïdes sont comme ces varicosités, mais se trouve dans le rectum et l’anus. Le mode d’action de Daflon est de diminuer la distensibilité veineuse et de la capacité en gardant les parois veineuses rapprochées et ne pas perdre sa forme originale. Il a des propriétés anti-inflammatoires pour prévenir l’activation et la libération de facteurs inflammatoires et promu une bonne circulation sanguine.

Daflon semble être très utile pour garder une hémorroïde telle quelle car il n’aggrave pas l’état. Il est commode pour l’usage qu’il est consommé par voie orale deux fois par jour avec les repas. Au cours de crises aiguës de douleurs hémorroïdaires, 6 comprimés par jour sont d’abord consommés puis sevrés après quatre jours en 4 comprimés, puis 2 comprimés après trois jours. Ce médicament a des effets secondaires minimes en dehors de l’hypersensibilité d’habitude pour les composants actifs du médicament. Il doit être utilisé avec prudence pendant la grossesse puisque le médicament n’a été prouvé sans danger pour les enfants des animaux porteurs et la sécurité n’a pas encore été confirmée chez l’homme. Il n’a également pas encore été recommandé pendant l’allaitement, car d’autres essais cliniques doivent encore être faits pour prouver sa sécurité pendant l’allaitement. En outre, aucune interaction médicamenteuse connue n’a été rapportée.

Neo Healar est utilisé comme un traitement à base de plantes des hémorroïdes composées d’ingrédients naturels qui comprend l’aloe vera, extrait d’huile de lupin, de menthe poivrée et de résine amère. L’aloe vera aide la diminution de l’inflammation et favorise la cicatrisation des plaies. L’extrait d’huile de Lupin agit de manière similaire comme la vitamine C et E, mais est considéré comme étant plus puissant que les deux avec ses supers effets de guérison des plaies et anti-oxydants.

La menthe poivrée aide à lutter contre les démangeaisons et la douleur des hémorroïdes avec son effet frais et apaisant. La résine amère a déjà été utilisée pendant des siècles pour le traitement des hémorroïdes et de son mode d’action est de soutenir le système immunitaire pour la guérison et a des propriétés anti-inflammatoires.

Ce médicament à base de plantes a à la fois une préparation de pommade et de suppositoires. La pommade est utilisée principalement pour traiter les hémorroïdes, avec le suppositoire comme agent de soutien. La pommade est appliquée sur la zone affectée une fois ou deux fois par jour et est donnée jusqu’à trois semaines avant de produire les effets souhaités. Le suppositoire peut être utilisé pour lubrifier la zone périanale pour un passage des selles plus lisse et d’éviter la déformation. Puisque ce médicament est tout naturel, des effets secondaires minimes peuvent être ressentis. Il n’est cependant pas encore cliniquement testé pour être utilisé chez les femmes enceintes. Il est donc déconseillé d’être utilisé pendant la grossesse et l’allaitement.

Ginkor Fort est un médicament vasculaire commun pour une utilisation dans les varices et l’insuffisance veineuse. Les ingrédients actifs du médicament comprennent le ginkgo biloba, troxérutine et le chlorhydrate de heptaminol. Ginkgo biloba est un dilatateur veineux naturel connu qui favorise une bonne circulation sanguine. Un flavonoïde est la troxérutine avec le composant anti-inflammatoire et vasoprotectrice. Il protège les parois vasculaires de l’attaque de la réponse immunitaire de l’organisme et permet de tirer ensemble les parois veineuses distendues.

Ce médicament est consommé par voie orale environ 3 à 4 fois par jour pendant 7 jours pour le soulagement des hémorroïdes. Étant donné que ce médicament contient un vasoconstricteur, la surveillance de la pression sanguine est importante. L’heptaminol peut provoquer une augmentation de la pression sanguine à cause de la vasoconstriction systémique. Celui-ci devrait également être utilisé avec prudence avec des médicaments antihypertenseurs et antidépresseurs tels que les inhibiteurs de la monoamine oxydase. Ce médicament anti-hémorroïde a été découvert pour être sûr pour une utilisation chez des animaux gravides, mais pas encore confirmé chez l’homme. Par conséquent, utilisation durant la grossesse et l’allaitement, tout comme dans les deux premiers médicaments discutés, n’est pas déconseillée.

En résumé, les hémorroïdes sont des varicosités veineuses le long de la paroi rectale qui peuvent se distendre à l’intérieur du rectum ou à l’extérieur du canal anal. Elles aident à maintenir la continence anale pendant l’activité et de repos. Il n’y a pas de besoin de se débarrasser des hémorroïdes si elles ne provoquent pas de symptômes. Une fois que cela se produit, une intervention chirurgicale est toujours la meilleure option. La récidive est possible après la chirurgie et donc le traitement de soutien et de prévention par l’utilisation d’agents venoprotectifs et d’adoucisseurs de selles peut être utilisé pour prévenir les récidives.

Pour certaines hémorroïdes qui ne sont pas si graves et causent seulement une gêne occasionnelle, les traitements médicaux ci-dessus peuvent être utilisés. Méfiez-vous si vous êtes hypersensible aux composants du médicament et choisissez un remède qui est commode pour l’usage et qui est tout aussi, sinon mieux, que les autres. Notez le mode d’action et les contre-indications du médicament. Recherchez toujours l’aide médicale professionnelle pour être guidé avec la gestion appropriée. Certains tests de confirmation peuvent également être faits avant la gestion. Il est important d’exclure d’autres pathologies plus graves comme une tumeur maligne, une infection et fistule ano-rectale entre autres, avant le traitement hémorroïdaire.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime
Category: Uncategorized