Conseils sur les Hémorroïdes: Des comestibles à éluder

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

De plus en plus de personnes souffrent d’hémorroïdes. Vous n’avez pas à souffrir pendant longtemps si vous faisiez quelques changements dans les aliments que vous mangez. Il est important que vous preniez du soin supplémentaire dans ce que vous consommez afin de ne pas aggraver la douleur que vous ressentez. C’est juste une question de discipline dans votre consommation d’aliments et la planification des bons repas. Les experts disent qu’il est fortement recommandé que vous planifiez vos propres repas afin que vous preniez garde à tout ce que vous mangez.

Ce que vous devez savoir

Les hémorroïdes se produisent lorsque vous avez des veines gonflées et enflammées dans l’anus et la région du rectum. Elles sont le résultat de la pression ou du forcement pendant votre selle. Les signes d’hémorroïdes sont des démangeaisons, des saignements et de l’inconfort. Vous pouvez vous soulager de tous vos signes, si vous changez certaines de vos habitudes et améliorez votre style de vie. Des traitements simples à la maison peuvent se faire sans la nécessité de trop dépenser. Une solution clé est d’éviter certains aliments afin de contrôler et de réduire vos hémorroïdes.

Les graines raffinées

Les aliments à faible teneur en fibre conduisent aux hémorroïdes. La fibre est l’un des facteurs contribuant à rendre vos selles molles et augmenter la quantité lors de vos selles. Les fibres vous aident à éviter les maux de la défécation qui conduisent au développement des hémorroïdes et l’aggravation des signes. Les aliments à faible teneur en fibres ont été réduits de composant du son. Les grains raffinés sont en haut de la liste. Ceux-ci sont le riz blanc, le pain blanc et les biens produits dans le commerce tels que des tartes, des gâteaux et des biscuits. La plupart des experts de la santé sauront vous conseiller de consommer des céréales riches en fibres, surtout si vous êtes déjà souffrant d’hémorroïdes. Incluez dans vos repas qui suit, le riz brun, le pain de blé entier et de la farine d’avoine. Les fruits et légumes sont également riches en fibres.

Les boissons alcoolisées

Si vous avez souffert d’hémorroïdes, vous pouvez ne pas avoir bu des quantités suffisantes de liquides. Le manque de suffisamment de liquides dans votre corps peut conduire aux hémorroïdes. Il est fortement recommandé que vous évitez les boissons alcoolisées afin d’éviter d’empirer vos hémorroïdes. Prenez note que l’alcool vous conduira à la déshydratation. Une fois que vous êtes déshydraté, vous aurez un moment difficile pendant les selles. La déshydratation vous rendra mal à l’aise. Vous pourrez ainsi augmenter la pression dans la partie inférieure du rectum qui contribue fortement à intensifier les hémorroïdes. Buvez au moins huit à 10 verres d’eau chaque jour. Prenez l’habitude d’apporter avec vous un verre rempli d’eau pour vous encourager à boire plus d’eau.

Évitez également les aliments qui ne font que passer et seront partiellement digérés dans le côlon comme le poivre rouge, la moutarde et les noix. Éloignez-vous d’une consommation trop faible en fibres comme les produits laitiers, le poisson, les œufs, la viande et la volaille. Ces aliments conduiront aux saignements des hémorroïdes et agiter votre zone sensible.

Gardez toujours à l’esprit que vous devez vous contrôler en consommant des aliments faibles en fibres. Vous remarquerez qu’une fois que vous limitez votre consommation d’aliments faibles en fibres, votre selle va s’améliorer.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime