Comment traiter différents types d’hémorroïdes

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Vivre avec les hémorroïdes peut être source de confusion au début. Habituellement, une personne serait honte d’avouer qu’il /elle connaît cette condition. Cependant, ils veulent des solutions immédiates pour cela, et ils peuvent l’obtenir facilement à partir d’un médecin ou les conseils de la famille. Le choix ou non de le révéler, c’est déjà assez dur, mais faire face à l’inconfort et la douleur peut être encore plus difficile.

Heureusement, l’Internet a toutes les réponses à ces questions sans se gêner. Mais franchement, cette condition est très commune puisque des millions de personnes à travers le monde l’ont aussi. La cause de cette condition médicale n’est pas due à des actes impudiques, mais en réalité en raison de la mauvaise alimentation. Il n’y a aucune raison pourquoi les gens devraient avoir honte. Si les gens ne peuvent pas vraiment gérer la honte, la meilleure façon de la traiter consiste à utiliser des méthodes différentes.

Changer le régime à un meilleur régime peut aider les gens à éviter toute la douleur, troubles et honte apportée par cette condition. Pour ce régime, l’apport en fibres doit être augmenté. Le fibre rendra les selles plus molles pour une défécation plus facile. Les grains entiers, les noix et les haricots sont tous d’excellentes sources de fibres. Parallèlement à cela, la consommation d’eau devrait également être augmentée. Le fluide supplémentaire dans le système aidera également à prévenir la constipation.

La ligature élastique est un traitement sérieux pour les hémorroïdes internes. Contrairement aux types externes, des enflures internes sont trouvées à l’intérieur de la région anale. Pour les traiter, il faudrait une aide médicale. Une ligature élastique est réalisée en plaçant une bande élastique autour du vaisseau sanguin touché pour arrêter la circulation du sang. Après 2 à 7 jours, la partie affectée peut maintenant être coupée lors de la selle avec la bande élastique. La procédure elle-même peut être douloureuse à moins que les anesthésiques soient utilisés pour l’engourdir. Ce traitement devrait être effectué uniquement par des médecins et ne devrait jamais être fait à la maison.

Les hémorroïdes ne vont pas disparaître si la personne ne fait rien à leur sujet. Et quand elles s’aggravent et deviennent plus grosses, la chirurgie peut être nécessaire pour les traiter correctement. La chirurgie n’est pas un traitement cheap (non-dispendieux) et elle peut aussi entraîner certaines complications. Cette condition doit être traitée dès que les symptômes apparaissent. Le meilleur moment pour traiter ce serait lorsque l’enflure est encore faible. De cette façon, le traitement travaillera plus rapidement pour guérir la région anale. Le traitement précoce donnera également un soulagement rapide et précoce à la douleur.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime