Des pratiques saines et une bonne hygiène personnelle peuvent prévenir les hémorroïdes et offrir du confort à votre bosse enflée. Ce n’est pas une condition mortelle, mais il est important de soigner la nuisance instantanément pour vous aider à vous concentrer sur vos tâches quotidiennes. Vous n’avez pas à dépenser beaucoup avec un repas équilibré et des remèdes de base, l’allégement sera atteint.
Suivez ces sept étapes:
1. Maintenez une bonne hygiène. Nettoyez la région anale avec de l’eau en vous assurant qu’elle est bien lavée et bien essuyée avec un chiffon doux mains ne frottez jamais. Si l’eau n’est pas disponible, vous pouvez utiliser les lingettes pour bébé, mais utilisez le type inodore et sans alcool.
2. Pour les hémorroïdes enflammées, utilisez l’hamamélis ou un sachet de thé usé. Après la défécation et le lavage, tamponnez une boule de coton à base d’hamamélis ou des lingettes enduites sur la veine gonflée ou vous pouvez également faire de même avec le sachet de thé chaud usé. Les deux faciliteront les démangeaisons et contribueront à réduire le vaisseau enflammé et arrêter le saignement.
3. Prenez un bain de siège. Trempez vos fesses dans l’eau chaude tout en étant soutenu par une serviette tordue, cela détendra l’inflammation. Si vous ne pouvez pas tolérer un bain de siège complet, vous pouvez utiliser une débarbouillette chaude et humide dans l’anus.
4. Continuez à vous déplacer, même en marchant simplement. Avoir un style de vie actif peut être agréable pour votre corps, il va vous maintenir alerte et en forme. Si vous êtes trop occupé, une marche rapide vers votre bureau et pendant les pauses peut favoriser une bonne digestion.
5. Ne jamais oublier d’ajouter des fibres à votre alimentation. Dans tous les repas, tout type de fruits, de légumes, de grains entiers et légumineuses devraient être présents. Tenez-vous hydraté avec de l’eau et des boissons, puisque cela est bon pour votre estomac et empêche de la constipation.
6. Prenez des pauses lorsque vous êtes assise ou debout pendant une période prolongée. Il s’agit de favoriser la circulation sanguine dans les veines du corps en particulier dans la zone rectale. Si votre travail exige que vous soyez assise toute la journée, asseyez-vous sur un coussin de chaise en forme de beignet pour enlever la tension sur vos fesses, mais vous devez également vous lever et marcher autour. Si vous devez rester debout pendant une longue période, mettez des bas pour renforcer vos veines et mettez vos jambes en l’air pendant que vous êtes couché à la maison.
7. Restez en forme et surveillez votre poids. L’obésité va mettre plus de pression sur vos fesses et finira par affecter le flux sanguin dans les veines rectales.
Les résultats des méthodes naturelles sont sûrs et efficaces pour la réduction des hémorroïdes. Les résultats ne sont pas seulement bons pour vos arrières, mais pour votre corps tout entier.