Les enfants sont sensibles aux hémorroïdes, car ils ont tendance à retarder d’aller à la toilette autant que possible. Les hémorroïdes chez les enfants est une situation difficile pour les parents car elles sont douloureuses et c’est difficile de voir si votre enfant souffre de cette condition.
Le premier signe de la maladie est des démangeaisons insupportables dans la région anale. Cette maladie est fréquente chez les garçons. Les hémorroïdes sont des capillaires gonflées dans la zone du rectum. Elles sont devenues irritées à cause du poussage et l’action de tirer de l’anus pendant la selle. Les deux types d’hémorroïdes sont internes et externes.
Ces deux variations affectent la qualité de la vie de l’enfant. La génétique est également un facteur important dans ce numéro. Il y a une bonne chance que l’enfant a la maladie si leurs parents l’ont. La constipation joue également un rôle. Les patients ont besoin de consommer plus d’eau tout au long de la journée pour éviter cette situation.
Les traitements utilisés par les médecins pour les patients adultes ne travailleront pas toujours avec les enfants. La chirurgie est la dernière option médicale pour les enfants en raison de leurs jeunes âges. Les traitements naturels fonctionnent bien pour eux. L’aloe vera et le vinaigre traitent la douleur que la personne ressente. Ces deux matériaux tuent aussi les virus dans la zone touchée.
Les scientifiques croient qu’il existe de nombreuses causes d’hémorroïdes chez les enfants. La maladie de Crohn a été découverte en raison de cette maladie. S’asseoir sur la cuvette de toilette pendant une longue période est aussi une cause de cette situation. Les enfants ne connaissent généralement pas un régime atroce, la carence en exercice et rester assis pendant de longues heures comme les adultes.
L’hypertension portale est une condition dangereuse qui cause les hémorroïdes chez les enfants. Il y a une anomalie dans la veine de sang qui circule entre le foie et les intestins. La constipation est due à l’absence de fibres dans le système d’une personne. Le manque de mouvement et le désintérêt à se joindre à des exercices aggravent le problème.
Les enfants peuvent aussi ne pas aimer l’entrainement à cause de la douleur qu’ils éprouvent en raison du manque de fibres. Les parents doivent encourager leurs enfants à utiliser le pot quotidiennement. La diarrhée est aussi une des raisons pour lesquelles les hémorroïdes se développent. Cela se produit lorsque les matières fécales passent à travers les intestins rapidement et le corps ne parvient pas à résorber l’eau.
Les parents devraient amener leurs enfants chez le pédiatre pour vérifier que le problème n’est pas causé par les oxyures. Cette maladie parasitaire produit les mêmes symptômes que les hémorroïdes ou de pieux. Ne permettez pas à l’enfant de jouer dans la boue afin d’éviter cette maladie.
Remèdes traditionnels
Utilisez des chiffons de toilette menthol pour nettoyer les fesses de l’enfant. N’utilisez pas de papier toilette car il a une surface rugueuse et provoque une irritation. Venapro a une pommade en vente libre offerte par les pharmacies et les magasins de santé pour la maladie. Elle est composée de 100 pour cent d’ingrédients naturels, donc c’est super pour les enfants.
La consommation de Tylenol et Motrin empêchent le patient de souffrir de détresse. Les onguents d’hamamélis et hydrocortisone ont un effet anesthésiant sur la croissance, ce qui donne une mesure de secours à l’enfant.
Donner à l’enfant un bain chaud fonctionne aussi. Permettez-lui de s’asseoir dans un bain d’eau tiède pendant 30 minutes avant de lui sécher avec une serviette. Utilisez la farine d’avoine ou de la poudre de fécule de maïs sur la zone touchée pour enlever toute la douleur et l’enflure.
Benefiber est une excellente source de fibres. Les personnes qui ne veulent pas manger des légumes, du blé et des fruits tous les jours devraient l’ajouter à leurs régimes alimentaires. Metamucil offre les mêmes avantages que Benefiber.
Crèmes hémorroïdes
Walgreens propose des crèmes de prescription différentes pour résoudre les hémorroïdes chez les enfants. Les clients peuvent commander des articles en ligne ou l’acheter d’un magasin dans leurs communautés. La crème de soulagement hémorroïdaire 1 once de HemAway coûte 11.99 dollars (9.11 EUR) tandis que la crème hémorroïdaire 1.8 oz de Préparation H coûte 13.49 dollars (10.25 EUR).
La crème de 0.9 onces hydrocortisone anti-démangeaisons à 1 pour cent de Préparation H coûte 6.99$ (5.31 EUR) et la crème 1.8 oz soulageur de douleur hémorroïdaire à force maximale de Walgreens coûte 9.99$ (7.59 EUR). La crème hémorroïdaire Totable de Préparation H (3 paquets de 0.6 onces) est destinée aux personnes qui recherchent un bon produit mais à un prix abordable. Elle coûte 7.99$ (6.07 EUR).
La crème de lidocaïne est une autre crème topique populaire utilisée par les parents afin de traiter les démangeaisons dans la région anale. Mais avant d’acheter un de ces produits, il est important de rechercher d’abord à leurs avantages et demander à un médecin de son opinion pour s’assurer qu’il n’y aura pas de complications.