Comment faire disparaitre les hémorroïdes avec les chirurgies

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Il est très difficile à vivre une vie normale si vous souffrez d’hémorroïdes. Si vous avez une hémorroïde, consultez votre médecin dès que possible. Ne vous contentez pas d’ignorer votre hémorroïde et espérer que ça va passer toute seule. Si votre hémorroïde est traitée rapidement, vous avez plus de chances d’un rétablissement complet. Le traitement de votre hémorroïde dépend de quel type d’hémorroïde que vous souffrez. Consultez votre médecin pour savoir quel type d’hémorroïdes dont vous disposez et quel traitement vous avez besoin. Dans cet article, nous allons discuter de quelques-unes des options de traitement que les médecins recommandent aux personnes atteintes d’hémorroïdes.

Injection

Si vous souffrez d’une légère hémorroïde, un professionnel de la santé peut essayer de traiter votre hémorroïde en injectant de la médecine dans les muqueuses près de vos hémorroïdes. L’injection de médicament dans les muqueuses contribue à réduire votre hémorroïde et les vaisseaux sanguins à l’intérieur. Cela réduit la douleur de l’hémorroïde et l’aide à guérir plus rapidement.

Désartérialisation hémorroïdaire transanale

La désartérialisation hémorroïdaire transanale est une méthode chirurgicale qui consiste de mailles internes en dessous de votre artère. Les points de sutures arrêtent la circulation sanguine aux hémorroïdes pour aider à réduire la douleur et accélérer la guérison des hémorroïdes. La désartérialisation hémorroïdaire transanale est effectuée à l’aide d’un appareil spécialisé comme un débitmètre à ultrasons Doppler et un proctoscope.

La coagulation bipolaire

L’électrothérapie bipolaire ou la coagulation bipolaire est une option thérapeutique pour quelqu’un qui souffre d’une hémorroïde interne. Il s’agit d’une méthode non-chirurgicale qui consiste à utiliser un effet de coagulation réalisée sur la muqueuse à proximité de votre hémorroïde pour l’aider à guérir.

Photocoagulation ou coagulation infrarouge

La coagulation infrarouge ou photocoagulation utilise l’infrarouge pour traiter vos hémorroïdes. Cette méthode est généralement utilisée sur une hémorroïde interne qui saigne trop. Cette méthode de traitement dure environ 10 minutes et assure un rétablissement prompt et indolore. C’est une des façons les plus rapides et indolores pour traiter une hémorroïde saignante interne.

Hémorroïdolyse

L’hémorroïdolyse utilise des vagues galvaniques qui visent directement votre hémorroïde. Les vagues thérapeutiques galvaniques produisent une réaction chimique au sein de votre hémorroïdes et éventuellement réduit et dissout le tissu hémorroïdaire. Cette méthode de traitement est plus efficace lorsqu’elle est utilisée sur une hémorroïde interne.

Ce ne sont que quelques-unes des méthodes de traitement disponibles pour traiter une hémorroïde. Il y a d’autres méthodes de traitement disponibles. Consultez votre médecin pour savoir quel traitement sera le mieux pour vous.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime