Comment diagnostiquer et traiter les hémorroïdes

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Beaucoup de gens âgés de quarante ans et plus qui souffrent de veines enflées parfois remarquent qu’ils ont des selles sanglantes et vont chez le médecin pour trouver la cause de leurs problèmes. La présence d’hémorroïdes peut être détectée par un médecin grâce à certaines méthodes comme la coloscopie, la sigmoïdoscopie et une radiographie lavement baryté.

Tout d’abord, un médecin va insérer un tube éclairé qui est flexible à l’intérieur l’anus d’une personne, du rectum ou du côlon. Un instrument appelé le coloscope montrera ce que l’intérieur du côlon ou du rectum ressemble.

Deuxièmement, il existe une procédure similaire appelée sigmoïdoscopie mais le tube utilisé est beaucoup plus courte et elle va transférer des photos de la partie du côlon appelée sigmoïde et celui qui va vers le rectum.

Troisièmement, si le médecin veut une image plus claire du côlon, il va insérer un baryum à l’intérieur du côlon de la personne pour obtenir des images nécessaires. Une fois que le médecin a une idée sur les images qu’il a reçues, il peut recommander différents médicaments pour traiter les veines enflées d’une personne qui donnent beaucoup d’inconfort. D’autre part, il peut demander à ses patients de subir des changements dans leurs modes de vies afin de minimiser les effets de l’enflure ainsi que les symptômes. Les hémorroïdes peuvent être considérablement réduites si une personne est capable de consommer plus de fibres dans son régime alimentaire.

Bien que le corps de la personne est incapable de digérer les fibres, il ou elle découvrira que les fibres permettront d’éviter la constipation et améliorent la digestion. Certains aliments qui sont riches en fibres sont les légumes, les fruits et les grains entiers. Pour obtenir les meilleurs résultats, les hommes devraient manger un total de trente- huit grammes de fibres par jour alors que les femmes devraient consommer vingt- cinq grammes par jour. En outre, ceux qui ont des selles dures peuvent également prendre un supplément de fibres, comme le Citrucel et Metamucil. Cela aidera beaucoup si les gens boivent au moins six onces d’eau chaque jour et un maximum de sept ou huit onces d’eau pour promouvoir une saine digestion.

D’autres alternatives qui peuvent traiter les hémorroïdes sont s’asseoir pendant dix minutes par jour dans un bain chaud d’eau et l’exercice vigoureux pour éviter de sentir la constipation et moins de pression lors de la défécation. Bien que les médicaments en vente libre peuvent être en mesure d’aider, ils ne donnent qu’un soulagement temporaire et ne doivent pas être utilisés au long terme. Pour les cas extrêmes, un médecin peut avoir à effectuer certaines procédures en vue d’éliminer ou de couper ces veines enflammées.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime