Les hémorroïdes chez les adolescents, les enfants et les adultes sont généralement résolues avec des médicaments, des crèmes ou par des moyens naturels. Mais il y aura toujours des cas où aucun des traitements proposés aux entre eux ont réussi à retirer les hémorroïdes. Ce type de problèmes rectaux est probablement la plus sévère et la seule solution restante est grâce à la chirurgie. Beaucoup de gens trouvent le mot chirurgie trop fort ou intense alors que certains peuvent le trouver très pratique et commode. Néanmoins, la chirurgie sera toujours risquée, peu importe comment on le regarde.
Risques
Le risque numéro un d’une intervention chirurgicale associée à enlever les hémorroïdes chez les adolescents est le saignement. Une fois que le chirurgien commet une erreur, le saignement se produira sans doute puisque la zone est entourée avec des veines et des artères. Le flux continu de sang mettra la vie en danger une fois qu’il n’est pas contrôlé immédiatement. Un autre risque qui vient avec ce type de chirurgie est l’infection. Presque toutes les chirurgies traiteront avec une chair ou une blessure ouverte. Cela signifie que la peau ne sera plus là pour protéger la chair de bactéries et de virus, car elle a déjà été éventrée. Une fois que les ustensiles et l’environnement ne sont pas correctement stérilisés, la chair ouverte peut s’infecter. Les signes d’une infection ne s’afficheront immédiatement et c’est pourquoi la région rectale doit être étroitement surveillée pendant la période de récupération.
Intervention chirurgicale: Hémorroïdectomie
L’hémorroïdectomie est la procédure la plus courante pour éliminer les hémorroïdes de l’organisme. La procédure utilise des anesthésiques généraux puisque la douleur ressentie ici peut devenir très grave pour une personne à manipuler. La chirurgie commence par l’ouverture de canal de manière à exposer la zone touchée. Une fois que les hémorroïdes sont exposées, le chirurgien peut maintenant facilement les supprimer en les découpant.
Cette intervention chirurgicale est très sensible à un saignement donc les patients ne devraient embaucher des chirurgiens expérimentés et qualifiés. Découper une hémorroïde est très douloureuse et la douleur peut aussi être vécue lors de la récupération de la chirurgie. Heureusement, la douleur est généralement aidé par des antalgiques pendant toute la période de récupération. Le patient peut également avoir des difficultés au cours de la défécation puisque la zone touchée est encore douloureuse de la chirurgie. C’est pourquoi les patients sont invités à changer leur régime alimentaire en une teneur élevée en fibres. Le régime riche en fibres est habituellement composé de fruits, de légumes et de grains entiers. La présence de fibres à l’intérieur du corps vous aidera à faire les selles plus douces. L’expulsion des selles plus molles signifie que l’anus ne recevra pas autant de pression qu’il recevrait des selles dures.
L’hémorroïdectomie est plus efficace pour prévenir les hémorroïdes chez les adolescents de revenir encore une fois comparée aux autres procédures chirurgicales. Mais parmi toutes les procédures, l’hémorroïdectomie est probablement le plus risquée. Comme le patient est habituellement libéré quelque heure après l’intervention, il ou elle doit faire attention aux formations de caillots sanguins et de saignement continu à la maison. Ces signes indiquent que les problèmes sont présents et qu’ils sont probablement liés à des erreurs ou des infections. Une fois que ces signes se présentent, il est important pour le patient de revenir immédiatement à l’hôpital afin d’obtenir un diagnostic de la région.