Il existe des crèmes topiques et onguents disponibles sur le marché pour le traitement des hémorroïdes. Il existe des procédures chirurgicales qui éliminent même les hémorroïdes enflammées. Mais avant de dépenser de l’argent sur toutes ces choses, vous pourriez vouloir essayer quelques remèdes maison pour les hémorroïdes. Ces remèdes sont simples et vont vous faire économiser de l’argent sur le traitement d’hémorroïde.
Les hémorroïdes, ou des piles, en général, disparaissent au fil du temps une fois que la cause a disparue. La plupart des gens utilisent des crèmes pour soulager la douleur et les démangeaisons qui surviennent lors de la maladie. Il existe des remèdes maison pour les hémorroïdes qui traitent les symptômes de pieux et soulager l’inconfort. Le remède le plus populaire pour soulager la douleur est de prendre un bain de siège. Remplissez la baignoire avec de l’eau tiède. Assurez-vous que quand vous vous assoyez à l’intérieur, l’eau chaude couvre vos fesses. Restez dans l’eau pendant au moins 15 minutes. Il est recommandé que vous fassiez cela après avoir déféqué, mais vous êtes libre de le faire plus souvent.
La glace aide aussi à soulager la douleur. Appliquez un sac de glace sur la région anale pendant environ 10 minutes. Placez une compresse chaude sur la même zone après pour environ 10 à 20 minutes. Cela devrait être fait plusieurs fois par jour. Appliquer une quantité généreuse d’aloe vera ou de la vaseline sur la zone touchée aide également à soulager le gonflement et les démangeaisons. Au lieu de vous asseoir et ayez une journée de repos au lit. Coucher permet de minimiser la pression sur vos hémorroïdes. C’est encore mieux si vous vous allongez sur le ventre.
Le terme «pile» se réfère à l’inflammation de vos hémorroïdes, et certains remèdes agissent en réduisant l’inflammation. L’ail contient un anti -inflammatoire et peut facilement être trouvé à l’intérieur de la maison. Écrasez quelques gousses d’ail et appliquez-les à l’hémorroïde. Cela piquera lors de l’application mais essayez de le laisser agir pendant quelques minutes. Ensuite, retirez l’ail et lavez la zone avec de l’eau froide pour soulager les piqûres. L’hémorroïde aura rétrécie en taille. Faites-le aussi souvent que vous le pouvez jusqu’à ce que l’inflammation ait disparue.
Vous pouvez également utiliser un dentifrice ou l’hamamélis, car ils ont des propriétés anti -inflammatoires. Le vinaigre peut également réduire l’enflure. Appliquez le vinaigre, dentifrice ou l’hamamélis sur la zone touchée à l’aide d’un coton-tige ou tampon d’ouate. Laissez agir pendant quelques minutes et rincez. Avant d’appliquer quoi que ce soit à la zone, assurez-vous de bien nettoyer. Tamponnez la surface avec des lingettes humides ou des tissus humidifiés avec de l’eau ou un détergent doux. Évitez de frotter la zone car cela l’irrite.
Les remèdes maison pour les hémorroïdes mentionnés ci-dessus traitent les hémorroïdes elles-mêmes. Une autre bonne idée est de cibler la cause de l’inflammation en premier. La constipation est la cause la plus fréquente des hémorroïdes. Ajoutez plus de fibres à votre alimentation et intégrez l’exercice dans votre routine. L’exercice régule le mouvement des intestins et les fibres ajoutent du volume à vos selles tout en l’adoucissant dans le processus. Grâce à cela, les hémorroïdes ne seront plus sous l’immense pression et l’inflammation va commencer à s’estomper.