Certains aliments importants qui aident à éliminer les hémorroïdes

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

S’il y a des aliments que vous devez prendre avec modération pour aider à guérir votre maladie, il y a aussi des aliments qui aident à éliminer les hémorroïdes. La condition, qui est aussi appelé pile ou pieu, peut être causée par la constipation. Elle peut se produire lorsque vous ne vous livrez pas à de nombreuses activités physiques ou votre travail vous oblige à vous asseoir pendant une longue période de temps. Lorsque la constipation a été là depuis longtemps déjà, il s’ensuit seulement que vous développez des hémorroïdes.

Vous devez prendre les mesures nécessaires avant que la situation s’aggrave. En outre, cela peut devenir très inconfortable, avec la démangeaison et l’enflure impliqués. Cela vous aidera si vous mangez les types d’aliments qui aident à éliminer les hémorroïdes. Voici quelques exemples de ce que vous pouvez choisir de prendre en si vous avez déjà acquis la condition.

1. Beaucoup d’eau. Vous devez vous assurer que votre corps soit hydraté tout le temps. Vous devez respecter la règle de la tradition de boire au moins huit verres d’eau chaque jour. Lorsque le corps est déshydraté, les chances de souffrir de constipation seront plus élevées.

2. Jus de fruits. Il existe différents types de jus de fruits qui peuvent vous aider à traiter les hémorroïdes. Tout d’abord, vous pouvez prendre les mûres, les cerises et les myrtilles. Tous ont des anthocyanes et proanthocyanidines qui sont essentielles pour réduire le gonflement des veines et le renforcement de celles-ci. Vous pouvez prendre un verre de ce type de mélange chaque jour.

Vous pouvez également avoir 2 verres de baies de groseille rouge ou noir par jour. Ceux-ci sont riches en minéraux et en vitamine C et sont efficaces dans l’élimination des causes des hémorroïdes. Ces raisins ont de petites doses de l’acide gras GLA . Cela permet au système de créer des prostaglandines, qui agit comme remède pour soulager votre corps de la douleur.

3. Les herbes comme l’ail, l’oignon et le gingembre. Vous pouvez inclure ces herbes sur vos plats tous les jours. Ceux-ci travaillent en aidant votre système à décomposer la fibrine, qui est une substance naturelle qui fonctionne en réparant les ruptures dans vos organes, les artères et les tissus. La fibrine peut parfois conduire à l’inflammation des artères, qui peuvent aggraver vos hémorroïdes, il est donc préférable que vous mangez ces herbes pour maintenir la situation sous contrôle.

4. Huiles. Si vous aimez manger des salades, vous devez être plus prudent avec ce genre d’huiles que vous incluez dans celles-ci. Il s’agit de certains types qui peuvent vous aider dans le traitement des hémorroïdes. Il s’agit de l’huile de graines de fax, l’huile d’olive et même du vinaigre de cidre de pomme. Les huiles de graines de lin et d’olive peuvent également être inclus dans les soupes et à divers plats. L’huile de poisson peut également être prise sous forme de capsule, ce qui peut aussi vous aider à faire face à la situation.

Les types d’aliments qui aident à éliminer les hémorroïdes sont souvent riches en fibres. Vous pouvez obtenir une bonne dose de fibres provenant de fruits et légumes crus. Vous devez être prudent, cependant, si vous n’avez pas pris trop de fibres pendant un temps assez long. Vous devez aider votre système à s’habituer à son nouveau régime. Il est naturel d’éprouver des gaz pour environ une semaine ou deux, mais tout reviendra à la normale peu après.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime