Ce que vous ne devez pas faire lorsque vous avez des hémorroïdes

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Passer par un épisode d’hémorroïdes peut être une expérience éprouvante. Malheureusement, cette expérience est souvent bien pire à cause de quelques-unes des choses qu’on fait sans le savoir, qui pourraient contribuer à l’aggravation des hémorroïdes. Naturellement, c’est quelque chose que vous aurez probablement envie d’éviter rigoureusement, alors n’oubliez pas de porter une attention particulière et d’apprendre ce que vous devez absolument ne pas faire lorsque vous avez des hémorroïdes.

1. Ne pas gratter

Certes, cela est plus facile à dire qu’à faire, et les hémorroïdes peuvent vraiment être insupportablement grattantes, mais en dépit de tout ça, se gratter est encore complètement hors de question. Essentiellement, quand vous grattez, vous courez le risque d’enflammer encore plus vos hémorroïdes, ou pire vous blesser aussi. Essayez de vous forcer à ne pas gratter, et peut-être même prendre un traitement visant à réduire les symptômes de la gale que vous faites face.

2. Ne pas soulever des objets lourds

La plupart des gens ne réalisent pas cela, mais soulever des objets lourds met automatiquement plus de pression sur votre fesse, et peut donc nuire à votre état délicat. Alors que vous rencontrez un combat d’hémorroïdes vous devriez vraiment ne pas lever quelque chose de lourd, et en fait devrait probablement rester à l’écart de l’exercice qui est tout à fait trop pénible. Certaines légères séances d’entraînements sont très bien, et même souhaitable, mais ne vous poussez pas trop loin.

3 Ne pas manger la nourriture épicée

La nourriture épicée est parfois tout aussi épicée à la sortie qu’elle était à l’entrée. Cela est certainement un «non» pendant que vous avez des hémorroïdes puisque les épices pourraient en fait enflammer davantage votre état de santé. En outre, elles ne vont certainement pas aider votre système digestif.

4. Ne restez pas assis sur des surfaces dures

Inutile de dire que s’asseoir sur des surfaces dures alors que votre derrière est enflammé et douloureux, c’est juste une mauvaise idée. Certaines personnes achètent des oreillers hémorroïdaires spécialisés (par exemple des oreillers beignets) qui les aideront à s’asseoir sans réellement exposer leurs fesses enflammées au siège dur. Même si cela semble être un petit pas, il pourrait vous aider à simplement être en mesure de vous asseoir et détendre de temps en temps.

5. Ne pas prendre de caféine et d’alcool

Tout compte fait, ce sont deux substances qui vous déshydratent, ce qui provoque encore plus d’inflammations, de douleurs, et ainsi de suite. Tenez-vous hydraté et restez loin de la caféine et l’alcool, vous seriez surpris à quel point la coupure de la caféine et l’alcool hors de votre vie pourrait vous aider.

Maintenant que vous savez exactement ce que vous ne devriez pas faire, veillez à ne pas faire ces choses et vous verrez que vos hémorroïdes sont beaucoup plus gérables à la suite!

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime