Ce que vous devez savoir à propos des hémorroïdes et la grossesse

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Les hémorroïdes sont des veines ou des vaisseaux sanguins situés dans le rectum et l’anus qui sont devenus anormalement douloureuses et enflées. Il y a différentes tailles qui peuvent être aussi petit comme un pois ou grand comme un grain de raisin. Elles peuvent faire saillie à travers l’anus ou à l’intérieur de votre rectum. Toute personne souffrante d’hémorroïdes va se sentir légèrement mal à l’aise. Parfois, vous ressentez de la douleur pendant le mouvement d’intestin qui peut conduire à des saignements rectaux.

Ce que vous devez savoir

Les hémorroïdes sont souvent vécues par une femme enceinte sur son troisième trimestre. Certaines femmes d’acquièrent les hémorroïdes pendant leurs premières grossesses. S’il s’agit de votre deuxième ou troisième grossesse déjà, vous avez plus de chances de l’obtenir à nouveau. Les hémorroïdes peuvent également se développer lors de votre deuxième stade d’accouchement et l’une des plaintes les plus fréquentes du post-partum. Ne vous inquiétez pas trop des hémorroïdes parce que si vous êtes assez prudente pour éviter la constipation, très probablement elles seront résolues après l’accouchement.

Les causes les plus fréquentes

Vous devez accepter le fait que vous êtes sujet aux hémorroïdes et l’apparition de varices dans les jambes pendant la grossesse en raison de nombreuses raisons. Rappelez-vous, vous avez un utérus en croissance. Il a mis la pression sur les veines pelviennes et veine cave inférieure qui est une veine énorme sur votre côté droit du corps qui accepte le sang de vos membres inférieurs. Cela signifie qu’il peut ralentir le retour de votre sang de la partie inférieure du corps qui entraîne une pression accrue sur les veines de l’utérus ci-dessous. Il peut causer plus de gonflement ou dilatation.

Une autre plainte fréquente chez les femmes enceintes est la constipation qui aggrave également les hémorroïdes. Vous avez tendance à forcer chaque fois que vous rencontrez un moment difficile au cours de la défécation.

Pendant la grossesse, l’hormone progestérone augmente ce qui provoque les parois des veines à se calmer. Cela permet plus de gonflement. Cette hormone contribue ainsi à la constipation grâce au ralentissement du transit intestinal.

Vous êtes encline aux hémorroïdes pendant la grossesse. Cependant, vous pouvez régler ce problème.

• Aidez-vous à ne pas devenir constipée. Consommez des repas riches en fibres. Mangez plus de fruits, légumes, grains entiers, les haricots et la farine d’avoine. Buvez beaucoup de liquides surtout de l’eau. Faites des exercices simples comme la marche. Si vous êtes toujours constipée, consultez votre gynécologue afin de vous donner un émollient ou un supplément de fibres.

• Ne pas attendre trop longtemps pour aller à la toilette. Vous ne devez pas retenir votre selle. Évitez aussi de vous attarder dans le toilette, car cela donne une pression sur la zone rectale.

• Participez à des exercices de Kegel. En dehors de vous aider à renforcer les muscles autour de votre anus, les exercices de Kegel prépareront également vos muscles autour de l’urètre et le vagin pour la livraison prochaine du bébé. Les exercices de Kegel peuvent également augmenter votre circulation sanguine dans la région rectale.

• Empêchez de vous tenir debout ou assise pendant une longue période de temps. Dans le cas où votre travail vous oblige à vous asseoir ou rester debout pendant de longues périodes de temps, déplacez-vous ou marchez pendant quelques minutes.

• Chaque fois que vous regardez la télévision, lisez ou dormez, couchez-vous sur le côté gauche. Cela permettra d’éliminer la pression dans les veines rectales. Il permettra également d’augmenter le rendement du sang à la partie inférieure du corps.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime