Causes et symptômes hémorroïdaires que les gens devraient savoir

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Les hémorroïdes enflées peuvent être une expérience douloureuse et gênante. La plupart des gens ne vont pas prendre la peine de discuter à ce sujet, c’est pourquoi ils ne sauront pas ce qui a causé leurs apparence. Un grand nombre de personnes ne savent pas ce que sont les symptômes. Ils peuvent déjà en avoir fait l’expérience auparavant, mais ne savent pas comment ça s’appelle. Ce scénario est assez commun et aussi prévu en raison de l’absence d’information donnée au public. Jusqu’à ce jour, les chercheurs en médecine n’ont encore aucune idée de certaines des causes de cette condition. De nombreuses théories ont faites surface, mais elles sont encore à prouver.

Une mauvaise alimentation et des selles dures sont les causes les plus populaires et communes des hémorroïdes enflammées. Ces deux éléments sont reliés les uns aux autres puisque la mauvaise alimentation peut causer de la constipation. Une personne constipée aura des difficultés à déféquer. Cela peut peser lourdement sur les vaisseaux sanguins trouvés dans le canal anal et de la région rectale. La contrainte sur les vaisseaux est ce qui cause littéralement cette condition. Bien que cette partie soit déjà prouvée, la vraie raison derrière cela est encore très controversée. Une théorie affirme que la friction entre la selle dure et du canal anal est tout simplement trop, ce qui peut entrainer le vaisseau sanguin avec son expulsion. Pour d’autres théories, l’âge est un facteur principal dans cette condition. Comme les gens vieillissent, le tissu responsable de soutenir et d’ancrer la veine se détériore lentement jusqu’au moment venu où il ne peut pas gérer la contrainte pendant le mouvement d’entrailles.

Bien que la cause puisse être source de confusion, ses symptômes peuvent sûrement être identifiés. Dans cette condition, la douleur et les saignements sont les symptômes plus faciles qu’une personne peut repérer. Les sensations de brûlures et des démangeaisons sont également vécues par les personnes touchées. Dans l’ensemble, un malaise pendant le mouvement du côlon peut être due à un vaisseau sanguin enflé et exposé. Cela est particulièrement douloureux lorsque cette condition est accompagnée de constipation, car elle produira plus de friction avec les terminaisons nerveuses sensibles.

Les hémorroïdes ne causent pas de danger pour la vie, mais elles peuvent vraiment être ennuyeuses. Il est préférable de remédier rapidement cette condition à la maison ou, mieux encore, demander l’aide du médecin. Presque tout le monde vont en faire l’expérience par moment où ils atteignent 50 ans. Certaines personnes vont effectivement l’ignorer et la laisser passer. Bien qu’il existe des cas où les symptômes diminuent à mesure que le temps passe, un traitement peut mettre fin aux souffrances beaucoup plus tôt. Il existe de nombreux remèdes qui peuvent être faits à la maison, mais les traitements médicaux sont également disponibles pour ceux qui sont vraiment concernés.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime