Aliments bénéfiques pour vos hémorroïdes

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Un des meilleurs moyens pour soulager l’enflure, blessure ou des saignements d’hémorroïdes est d’apporter des changements dans votre alimentation. Il y a une grande variété d’aliments et de boissons que vous pouvez grignoter pour réduire la détresse.

Choisir des aliments sains est un saut dans la réalisation de bien-être de votre estomac et tout le corps. Vous devez ajouter ceux qui sont plus bénéfiques et supprimer les nuisibles.

• Les aliments riches en fibres. Ajoutez plus de fourrage dans votre repas comme les grains entiers (avoine, son, seigle, riz), les légumes verts (chou, la laitue), les carottes, haricots verts, aubergines, choux de Bruxelles, les fruits (pommes, les baies, les oranges, poires, prunes, abricots) et les légumineuses (fèves de soja, les pois chiches, haricots rouges, haricots de Lima). Tous sont composés de fibres qui aideront à former des selles douces et faciles à éliminer. Ils ne rendent pas seulement nos selles volumineuses, mais ils accélèrent l’élimination des déchets de la digestion. Le régime recommandé par jour est de 20-30 grammes, vous pouvez également utiliser les suppléments de fibres (méthylcellulose ou de psyllium). Augmentez votre apport progressivement, attendez-vous à des crampes d’estomac ou des gaz si vous avez trop mangé, mais au fur et à mesure que le système et la flore normale de l’estomac s’ajustent, les gaz finiront par disparaître.

• Buvez quotidiennement un verre de jus allant de bleuets, cerises et mûres combinés avec du jus de pomme. Ceux-ci ont des contenus précieux qui aident à diminuer la douleur et renflement, et contribuent également à renforcer les veines anales.

• Pour les hémorroïdes hémorragiques (saignantes) et enflammées, vous pouvez essayer de manger l’igname, du tamarin et du riz et de le jumeler avec des boissons comme le lait chaud avec du jus de citron ou du thé à la camomille. Ceux-ci ont des effets relaxants sur les veines gonflées, des démangeaisons et des saignements inhiber. Si ces boissons ne sont pas disponibles, il suffit d’augmenter votre consommation d’eau à 8 verres par jour pour éviter de perdre de l’humidité dans la digestion. Pour compenser l’hémorragie et à augmenter votre fer, mangez des aliments riches en fer trouvée dans les raisins secs, le foie de poulet, pruneaux, pommes de terre cuites, noix de cajou, les brocolis, les abricots, le thon, les pistaches et le varech.

• Les herbes comme l’ail, l’oignon et le gingembre sont bons pour décomposer la fibrine, une substance responsable de la réparation des artères et des veines brisées dans le corps. Les herbes aident également à la bonne répartition de la fibrine qui aide dans la guérison des hémorroïdes.

• Évitez de grande quantité d’alcool, vin, sodas, bière, café car ceux-ci contribuent à la sensibilité dans les veines anales en particulier si elles sont enflammées. Évitez également les aliments raffinés, riches en matières grasses et en protéines, produits de farine blanche, des bonbons sucrés et faibles en hydrates de carbone complexes. Tous ne contiennent pas (ou très peu) de fibres et sont considérés comme des aliments coupables.

La modification de vos préférences alimentaires est l’un des mouvements essentiels qui guérissent vos hémorroïdes. Il suffit de choisir judicieusement une variété d’aliments sains pour maintenir votre système en bonne santé.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime