À propos des hémorroïdes

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Les hémorroïdes sont des veines dilatées qui sont situées dans la partie inférieure de l’anus et du rectum. L’augmentation de la pression à l’intérieur des veines peut les amener à devenir enflées. Se forcer durant l’accouchement ou durant la défécation des selles élargit l’utérus et augmente la pression dans l’hémorroïde, l’amenant à devenir douloureuse et enflée.

Une hémorroïde interne est située à l’intérieur de la doublure du rectum et ne peut être ressentie. Une hémorroïde interne est généralement indolore et vous ne savez pas que vous l’avez jusqu’à quand vous remarquez des saignements pendant la défécation. Une hémorroïde interne peut dépasser ou prolapsus à travers l’anus.

Une hémorroïde externe est située sous la peau qui entoure votre anus. Quand une hémorroïde externe gonfle, elle provoque des douleurs, des saignements et des démangeaisons lors d’un mouvement d’entrailles. Quand le sang dans une hémorroïde se bouche, cela devient une hémorroïde externe thrombosée et provoque des douleurs importantes.

Causes des hémorroïdes

Les hémorroïdes sont généralement le résultat de la constipation ou trop de forcement pendant les selles. Le forcement pendant la grossesse peut également provoquer une hémorroïde à se former. Le forcement, la constipation et la grossesse augmente la pression à l’intérieur de vos veines hémorroïdaires et les amènent à gonfler. Une condition médicale telle que la maladie chronique du foie peut aussi causer votre pression veineuse à augmenter et entraîner la formation d’hémorroïdes. La formation des hémorroïdes est très fréquente et survient habituellement avant l’âge de 50 ans.

Les symptômes des hémorroïdes

Le saignement indolore est le symptôme le plus fréquent d’une hémorroïde. Si vous remarquez du sang rouge vif sur vos selles, sur le siège de toilette, ou sur le papier de toilette que vous avez utilisé, il peut être un signe qu’une hémorroïde c’est formée. Le saignement sur les selles n’est pas normal et vous devriez consulter votre médecin dès que vous le remarquez. Une hémorroïde est une cause fréquente de saignements avec la selle, mais le saignement peut aussi être un signe d’une tumeur, infection ou une maladie intestinale inflammatoire. Pour en savoir la cause exacte de l’hémorragie, consultez un praticien de soins de santé dès que possible.

Prendre soin de soi-même pour combattre les hémorroïdes

Vous pouvez traiter les hémorroïdes à la maison en étant assis dans l’eau chaude 3 fois par jour pendant environ 15 à 20 minutes. Cela permet de réduire l’inflammation d’une hémorroïde. Séchez complètement votre région anale après votre bain chaud pour éviter d’irriter la peau qui entoure votre anus. Changer votre alimentation peut aussi accélérer la guérison d’une hémorroïde. Manger plus d’aliments riches en fibres et augmenter votre consommation de liquide aide à prévenir la constipation et diminue la pression dans votre anus et rectum, donc réduit le saignement, l’inconfort et l’enflure causée par une hémorroïde.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime