Meilleurs remèdes maison pour supprimer les hémorroïdes

By | December 19, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Une hémorroïde est une condition où le canal anal a des veines dilatées. Dans cette maladie ano-rectale, il y a un gonflement et une distension des veines provoquant des douleurs et parfois des saignements. Non seulement que les hémorroïdes sont douloureuses et provoquent des saignements, parfois elles causent aussi des démangeaisons et provoquent une sensation désagréable à l’anus. Selon Corman (1998), à l’âge de 50 ans, environ 50% des gens ont des hémorroïdes dans une certaine mesure. Aux États-Unis, au moins 10 millions de personnes ont des hémorroïdes, et jusqu’à un tiers de ces personnes cherchent un traitement (FA Davis, 2007).

Les hémorroïdes sont classées soient internes ou externes. Les hémorroïdes internes sont produites par la dilatation et l’élargissement du plexus supérieur, ce qui ne se voit pas parce qu’elles sont au-dessus du sphincter anal. Les hémorroïdes externes d’autre part, sont produites par la dilatation et l’élargissement du plexus inférieur, qui sont en dessous du sphincter anal et sont apparents lors de l’inspection.

Comme cette condition est fréquente, discutons des meilleurs remèdes maison pour se débarrasser des hémorroïdes. Vous serez surpris de voir les nombreux articles que vous avez déjà à la maison qui peuvent vous aider avec les hémorroïdes. La plupart de ces remèdes maison sont même juste trouvés dans votre cuisine! Avec ces recours aisément accessibles cependant, gardez à l’esprit que ces remèdes ne sont pas un substitut pour tous les soins médicaux dont vous avez besoin. Demander de l’aide médicale professionnelle devrait toujours faire partie de votre plan dans le régime de traitement.

Voici une liste des items et procédures que vous pouvez trouver ou faire à la maison qui fait le meilleur des remèdes maison pour se débarrasser des hémorroïdes:

1) La glace

Les traitements conservateurs pour les hémorroïdes comprennent l’application de compresses froides sur la région anale. Ces packs de glaces servent à réduire l’enflure et la douleur. Cette méthode est une solution rapide et efficace pour les hémorroïdes. Si vous n’avez pas un sac de glace, vous pouvez faire une. Les glaçons ou la glace pilée peut être mise dans un sac plastique. Ne mettez pas la glace directement sur la zone touchée, mais au contraire, enveloppez-la avec un petit morceau de tissu. Mettre directement la glace dans la région peut brûler votre peau. Application de la glace peut être faite dans les 15 à 20 minutes et puis se reposer pendant environ 10 à 15 minutes. Répétez cette procédure pendant 2 à 3 heures, reposez-vous pendant 2 à 3 heures, puis recommencer le cycle.

2) Bain de siège pendant 15 minutes deux fois par jour

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas cette procédure, un bain de siège, c’est quand une personne se trouve dans une baignoire d’eau qui est à la hauteur des hanches. Les démangeaisons, la douleur et les malaises dans les parties inférieures du corps sont généralement soulagées par cette procédure. C’est un remède très apaisant et réconfortant pour les hémorroïdes qui peut être fait dans le confort de votre propre maison, en particulier dans votre baignoire. Ce que vous aurez besoin est de l’eau et un chauffe-eau. Faites couler l’eau dans votre baignoire, et de réguler la température pour la rendre tolérablement chaude. Entrez dans la baignoire et asseyez-vous confortablement pendant 15 à 20 minutes.

3) Vinaigre de cidre de pomme

Le vinaigre de cidre peut aider avec les hémorroïdes internes et externes. Ce qu’il fait, c’est qu’il va réduire le gonflement et l’irritation de la zone touchée. Lors de l’achat de vinaigre de cidre, assurez-vous que ce que vous obtenez est le vinaigre non pasteurisé (non filtrée) parce que c’est plus efficace, ce qui est beaucoup plus puissant.

Pour les hémorroïdes internes, prenez une cuillère à café de vinaigre avec un verre d’eau deux fois par jour. Il est important d’avoir de l’eau en buvant des composés d’acides comme le vinaigre car l’eau vous aidera à équilibrer la teneur en acide dans l’estomac. Un peu de miel peut aider à diminuer le goût du vinaigre et vous pouvez aussi avoir le miel ajouté dans votre consommation de cidre vinaigre de pomme.

L’application du vinaigre de cidre directement à la zone touchée avec un petit une boule de coton va aider les hémorroïdes externes. En faisant cette procédure, assurez-vous d’avoir la zone nettoyée en douceur avant d’effectuer la procédure. Seule une petite quantité de vinaigre est nécessaire sur une boule de coton, en appuyant doucement sur la partie enflammée. Il y aura une sensation de brûlure normale senti initialement. C’est une sensation temporaire, mais par la suite vous vous sentirez soulagé des démangeaisons et des irritations. Cette procédure peut être répétée autant de fois tolérable quotidiennement jusqu’à ce que l’enflure diminue.

4) Les huiles essentielles comme remède hémorroïdaire

Les huiles essentielles utilisées en aromathérapie offrent une approche holistique pour traiter les symptômes des hémorroïdes efficacement. Avec cette solution, les propriétés thérapeutiques des huiles essentielles pénètrent dans la circulation sanguine, qui à son tour facilite également le traitement interne des hémorroïdes répondant ainsi à sa cause. Les huiles essentielles sont considérées comme l’un des meilleurs remèdes maison pour se débarrasser des hémorroïdes. Les mélanges peuvent être créés de nombreuses huiles essentielles différentes pour faire un mélange à être utilisé pour le traitement.

En calmant les démangeaisons et en soulageant la douleur, vous pouvez utiliser un mélange de géranium, de lavande, bergamote, Helichrysum, l’encens et utiliser le transporteur d’huile de noix de coco fractionnée. Ce mélange est mis dans un endroit sombre dans une bouteille en verre de couleur ambre pour prolonger sa puissance. Pour appliquer à la zone touchée, placez 2 à 3 gouttes sur une lingette pré-humidifiée (bio de préférence) et nettoyez doucement la région anale. Cela peut être fait tous les jours ou au besoin.

L’huile essentielle de camomille est connue pour apaiser la peau irritée et réduire la douleur. Cette huile essentielle peut être appliquée directement sur la zone touchée.

L’huile d’onagre peut aussi aider à réduire l’inflammation, des démangeaisons et des douleurs qui sont liées à des hémorroïdes. Mais soyez conscient qu’avec l’utilisation de cette huile il pourrait y avoir des effets secondaires possibles, comme des maux de tête et des troubles gastro-intestinaux. Ainsi, il serait sûr de consulter un professionnel avant de l’utiliser.

L’huile de graine de sésame est également une huile essentielle qui est utilisée dans le traitement des hémorroïdes. Cette huile essentielle a des propriétés thérapeutiques telles que les activités antibactériennes, antifongiques et antivirales. Elle est un agent anti-inflammatoire connue et a une propriété anti-oxydante attribuée à la vitamine E trouvée, ce qui aidera à nourrir votre peau.

En dehors de celles mentionnées ci-dessus, voici une liste des huiles essentielles qui peuvent être utilisées pour les hémorroïdes: Clary huile de sauge, huile de coco, l’huile d’aneth, huile Cypress, huile d’arbre de fumée, huile de théier, huile d’achillée millefeuille, huile Bigroot et huile de menthe poivrée.

5) Rutine

La rutine peut également être utilisée pour traiter les hémorroïdes. Elle est l’un des composés phénoliques présents dans les agrumes. La rutine est un bioflavonoïde trouvé principalement dans le sarrasin qui peut être pris comme un supplément diététique pour le traitement des hémorroïdes, les varices et autres conditions. La prise de rutine pour au moins deux fois par jour vous aidera dans le traitement de l’inflammation de la zone touchée.

Tous ces régimes mentionnés peuvent être faits à la maison et sont tous considérés comme un traitement conservateur pour les hémorroïdes. Si le traitement conservateur ne soulage pas les symptômes en 3 à 5 jours, une gestion plus invasive peut être nécessaire et la consultation avec un professionnel médical sera nécessaire.

Il faut toujours vous rappeler que de saines habitudes peuvent prévenir l’apparition des hémorroïdes. Prenons l’importance des habitudes intestinales régulières et la nécessité d’augmenter les fibres alimentaires et fluides à travers une alimentation équilibrée riche en grains entiers, les légumes crus et de fruits frais. L’exercice modéré comme la marche peut aussi aider à réguler la fonction intestinale. Il sera bon d’avoir des remèdes maison pour de telles conditions, mais il vaut mieux prévenir que guérir.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime