Les hémorroïdes sont une nuisance que 85% de la population souffrira à un moment de leur vie. Heureusement nous avons de nombreux moyens pour aider à prévenir et à atténuer les symptômes douloureux qui accompagnent l’inflammation hémorroïdaire.
Une des meilleures façons de prévenir et de soulager la douleur des hémorroïdes est par l’alimentation. Il y a plusieurs choses que nous mangeons qui favorisent la formation d’hémorroïde. Les aliments qui sont riches en sels accroissent la rétention d’eau, ce qui augmente le volume de sang dans le corps. L’augmentation de la pression artérielle et le volume crée une pression sur les vaisseaux sanguins, et peut être un facteur majeur contribuant à des hémorroïdes. La constipation entraîne une personne à forcer tout en essayant de sortir la selle. Donc éviter les aliments tels que le fromage, ou des aliments riches en fer, les sucres raffinés et les féculents, est l’un des meilleurs moyens d’éviter développer des hémorroïdes en premier lieu. L’alcool et les sodas peuvent déshydrater une personne, conduisant à la constipation et possiblement des hémorroïdes.
Pour les personnes qui ont déjà des hémorroïdes, il y a certains aliments qui peuvent les rendre beaucoup plus douloureuses. Avec tout ce qui peut causer de la constipation, de la moutarde, chilipeppers, et tout ce qui est épicé peut aggraver les hémorroïdes et les amener à être beaucoup plus douloureuses.
Une personne doit se concentrer sur l’obtention des niveaux suffisants de liquides et de fibres pour prévenir et soulager la douleur des hémorroïdes. Le Yogourt et le kéfir fournissent des probiotiques, des bactéries bénéfiques qui aident le système digestif et aident à promouvoir un système immunitaire sain. Le kéfir contribue à réduire la déshydratation et aide à stimuler les selles sans stimulation. Regardez pour le yaourt et le kéfir avec des cultures actives pour obtenir le plein bénéfice. Les fruits et légumes, en particulier les légumes fibreux, aident à la fois la fluide et la teneur en fibres. Les fruits doivent être consommés avec les peaux, donc les pommes et les poires sont un excellent moyen pour obtenir le meilleur profit de fruit. Les légumes à forte teneur en eau, tels que le céleri et le concombre fournissent des fibres et des liquides qui vous font sentir plein.
Les grains entiers sont une excellente source de fibres insolubles, de protéines et d’autres macronutriments qui sont extrêmement bénéfiques pour être régulier et ne pas avoir à forcer lors d’un mouvement d’entrailles. Les grains entiers peuvent être faciles à intégrer et ont été adaptés à de nombreux aliments courants tels que les pâtes, le pain, le riz et le quinoa.
Les liquides sont le meilleur moyen de s’assurer que les selles sont faciles et pour éviter la formation des hémorroïdes. Buvez au moins 8 verres de liquide, ou 64 onces par jour. Alors que beaucoup peuvent regarder cela et se demander comment ils vont boire beaucoup d’eau, gardez à l’esprit, l’apport hydrique peut être compté à partir du lait, soupes, 100% fruits ou jus de légumes à base de bouillon et de tisanes. Les liquides ne doivent pas être restreints à l’eau. Les smoothies sont un excellent moyen d’acquérir l’hydratation et obtenir toutes les fibres bénéfiques des fruits et légumes.
Il y a plusieurs façons que l’alimentation peut non seulement aider à la santé digestive, mais à soulager la douleur et prévenir la formation d’hémorroïdes. La plupart du temps de petits changements peuvent affecter considérablement la douleur et l’inconfort associés au forcement inutile pendant les selles.