Une hémorroïde est essentiellement une maladie dans laquelle les canaux anaux sont enflés ou enflammés pour de nombreuses raisons. Ce problème peut être très grave et peut causer des douleurs à la victime. Il existe deux types de cette maladie, l’une est l’hémorroïde interne et l’autre est l’hémorroïde externe. Dans le premier cas, l’intérieur de l’anus enfle, ce qui peut causer des selles douloureuses avec saignement. Et dans le deuxième cas, l’anus gonfle externement ou des grumeaux peuvent survenir sur l’ouverture de l’anus. Les gens peuvent être sujettes aux deux types en même temps.
Mais quel que soit le type que vous avez, les gens ont toujours une question à l’esprit: Combien de temps durent les hémorroïdes? Cela dépend uniquement de la nature et de l’intensité de la maladie. Dans une recherche, il a été conclu que près de la moitié de la population mondiale ont été sujettes à cette maladie d’une manière ou l’autre, mais les symptômes peuvent disparaître en quelques jours dans la plupart des cas. Les médecins suggèrent que si vous ajustez votre alimentation et prenez soin, cette condition peut être traitée dans deux semaines, sans beaucoup de peine. Certains chercheurs suggèrent que, pour réduire la douleur et pour traiter les hémorroïdes dans un court laps de temps, le malade doit tremper la partie inférieure de son corps dans l’eau chaude pendant au moins dix minutes. Cela soulage la douleur et combat les hémorroïdes en seulement quelques semaines.
Les médecins soutiennent que dans le cas d’hémorroïde externe, la victime obtient la récupération bientôt, mais dans certains cas, il a été remarqué que les gens peuvent aussi obtenir un grand nombre d’hémorroïde qui peut prolonger la période de récupération de quelques semaines à quelques mois. D’autre part, certaines personnes éprouvent des stries rouges de sang au cours de la défécation dans les hémorroïdes externes et il a été observé qu’une hémorroïde externe thrombosée peut prendre jusqu’à trois à quatre mois pour guérir. Et toujours cette période dépend des stratégies et le traitement adopté pour guérir.
Un autre facteur qui sert à résoudre l’énigme de la grande période de temps nécessaire pour se récupérer des hémorroïdes est l’examen de nombre de fois que la victime a fait l’expérience. Les gens qui attrapent les hémorroïdes sur les stades initiaux peuvent se débarrasser de lui en seulement 3 à 4 jours. Mais si vous êtes enclin à souvent avoir une hémorroïde, elle peut être pire. Par rapport à l’hémorroïde externe, l’hémorroïde interne peut être mortelle et peut nécessiter un traitement ou une opération avancée. Certains médecins suggèrent que la cause des hémorroïdes peut également suggérer que, pour combien de temps cela va durer. Par exemple, les femmes sont sujettes à des hémorroïdes pendant la grossesse et seront libre de la maladie après la naissance de l’enfant. D’autre part les aliments faibles en fibres peuvent également causer des hémorroïdes. Elles peuvent être amenées à la normalité avec bonne alimentation en seulement 6 à 7 jours. Alors que certaines personnes peuvent avoir cette maladie pour toujours, elles peuvent éprouver des crises répétées. Si vous aussi souffre de cette maladie, sachez la cause et recherchez un traitement dès maintenant.