Le symptôme le plus apparent d’hémorroïdes est qu’elles sont généralement senties et vues comme un petit renflement de raisin saillie de l’anus, l’apparition commune des hémorroïdes internes descendues. La taille, forme et le nombre d’hémorroïdes diffèrent d’un patient à l’autre.
Les hémorroïdes peuvent être plus grandes qu’un grain de raisin normal, même une taille d’une noix, mais communément les hémorroïdes sont la taille d’un pois chiche.
Dans certains cas, il n’y a qu’une seule hémorroïde, alors que certains patients peuvent avoir de nombreuses hémorroïdes, souvent un petit groupe de celle-ci est diagnostiquée.
Les hémorroïdes peuvent apparaître comme des raisins comprimés, certains ressemblent à des raisins gonflés, tandis que d’autres peuvent ressembler à des raisins froissés. C’est à cause de la couleur prune des hémorroïdes.
Les hémorroïdes peuvent dépasser l’anus. Parfois les hémorroïdes restent à l’intérieur du rectum de l’extérieur observable, alors que certaines hémorroïdes forment sur la peau juste à l’extérieur de l’anus. Ces derniers types d’hémorroïdes sont appelés hémorroïdes externes, et elles sont généralement présentée comme un renflement unique dans la peau autour de l’ouverture du rectum.
Un symptôme essentiel des hémorroïdes est leurs couleurs:
• Les hémorroïdes roses-rouges vivides sont généralement des hémorroïdes internes descendues.
• Les hémorroïdes bleuâtres (couleur de prune) ou rougeâtres foncées sont communément des hémorroïdes coagulées.
• Les hémorroïdes brunâtres sont couramment des hémorroïdes externes.
Autres signes et symptômes typiques d’hémorroïdes
Les hémorroïdes ont toujours été difficiles pour les patients. Les hémorroïdes ont joué leurs rôles par leurs talents pour provoquer une personne à être irritée, frisquet et irascible, à perdre le focus et de devenir sensible à commettre des erreurs humaines.
Les hémorroïdes peuvent être si stressantes pour le patient que même l’horrible opération de l’ancien temps valait la douleur.
Il est intéressant de noter qu’un match de championnat de football a été perdu par une équipe parce que le meilleur joueur souffrait d’une hémorroïde.
Un autre signe d’avertissement commun est que les hémorroïdes couvrent habituellement l’anus, l’arrêtant l’ouverture rectale d’être observée.
Un symptôme très irritant des hémorroïdes, c’est qu’elles peuvent entraîner des démangeaisons à l’anus, en particulier autour de l’ouverture du rectum. Ce symptôme hémorroïdaire peut également être un symptôme de vers parasites, plutôt que des hémorroïdes, donc un examen médical est nécessaire.
Les hémorroïdes peuvent également entraîner une douleur brûlante, ou de l’anxiété autour de l’ouverture du rectum.
Des sous-vêtements salissants peuvent être un symptôme habituel des hémorroïdes. Ce symptôme d’hémorroïde peut entraîner des symptômes d’irritations et brûlantes, semblable à un érythème de fessier.
Les hémorroïdes peuvent également conduire à une sensation de mouvement d’entrailles déficiente, vous pouvez avoir le sentiment que vous n’avez pas vidé votre côlon, même si vous avez déjà. Ce symptôme d’hémorroïdes est spécifiquement horrible car l’exerce de pressions pour sortir les matières fécales qui ne sont pas vraiment là peut aggraver la situation ou conduire à des hémorroïdes. L’interruption du mouvement d’entrailles est une réaction du système digestif comme il identifie par erreur des hémorroïdes saillantes comme des matières fécales.
Traitement des hémorroïdes
La présentation classique d’une personne avec hémorroïde est le saignement, généralement au cours de la défécation. Le saignement lié à l’hémorroïde frottis les selles ou le papier hygiénique, tandis que les selles sont négatifs pour les taches de sang. Dans de nombreux cas d’hémorroïdes sont indolores, à moins qu’il y ait de la thrombose qui en résulte. En outre, même si les patients se plaignent de cloques ou de picotements, la réalité est que les hémorroïdes ne cloques ou picotes pas. C’est la doublure anale qui est le point de prurit, et est couramment la cause d’une mauvaise hygiène dans la région.
Le traitement clinique pour les hémorroïdes est généralement basé sur la gravité des symptômes et le niveau de l’état. Dans les hémorroïdes asymptomatiques, des traitements traditionnels sont généralement effectués. Les causes de la formation du renflement, la prévention de la constipation ou un bain de siège traditionnel peut généralement éliminer le problème, ou diminuer les symptômes. Ainsi en degré mineur, les hémorroïdes asymptomatiques sont guéries avec ces méthodes. Avec les hémorroïdes symptomatiques, la plupart des médecins utilisent la coalescence infrarouge ou une bande ligature en caoutchouc est effectuée. Une thérapie chirurgicale plus classique appelée sclérothérapie, n’est pas effectuée aujourd’hui.
Au cours d’une ligature de bande de caoutchouc, une petite bande de caoutchouc élastique est située autour de la région des hémorroïdes, ce qui entraîne le tissu à flétrir et à tomber à la suite du blocage de l’approvisionnement en sang. De même, cette thérapie de baguage est bénéfique pour les hémorroïdes moyennes à hautes degrés.
Les interventions chirurgicales, souvent sous la forme d’hémorroïdectomie, sont couramment effectuées pour les hémorroïdes de degrés très élevés ou dans certains cas dans les hémorroïdes à hautes degrés qui ont une grande partie extérieure. Dans ces situations, la grande veine de sang est écartée et un truc de gaze est ajouté à l’intérieur pour réglementer le saignement. Le résultat après la chirurgie est très satisfaisant dans la plupart des cas, et le patient doit être motivé pour augmenter les fibres dans son régime alimentaire et à prévenir la constipation pour éviter la récurrence de l’hémorroïde. Pendant la récupération, les patients peuvent souffrir de la douleur après le traitement chirurgical pendant que la ligne anale se contracte et se détend, toutefois, la revitalisation totale est couramment observée dans les une à deux semaines.
Les hémorroïdes externes sont moins douloureuses et moins gênantes que les hémorroïdes internes. Souvent, elles ne causent pas de problèmes de santé. L’élimination est généralement effectuée pour de très grandes hémorroïdes exorbitées qui bloquent avec le mouvement d’entrailles. La plupart du temps, les patients peuvent se présenter avec piqûre périanale extrême et un renflement près de la région anale après la constipation extrême ou debout prolongée ou assise.
L’examen physique de la région rectale peut divulguer une hémorroïde externe thrombosée. Ce type d’hémorroïde est une où le sang s’est recueilli et a formé un caillot. Communément, elle se forme à l’extérieur de la zone rectale, autour de la région anale. Elle apparaît généralement comme une bosse, des veines de sang couvert de peau bleu ou peut être écarlate quand elle est gonflée. Lorsque vous la touchez elle donne la sensation d’un renflement rigide, environ une taille d’un pois chiche. Avec ce genre d’hémorroïde, la plupart des patients passent par une forte pression.
Une hémorroïde externe thrombosée peut entraîner une inflammation, des picotements et de la douleur, mais elle ne saignera jamais complètement. Le traitement commun est sape ou l’élimination de la coagulation ou l’ensemble de l’hémorroïde, mais seulement si l’état est très grave. Si non, la surveillance avide et une haute considérable de fibres dans l’alimentation quotidienne est généralement tout ce qui est nécessaire car la condition est souvent limitée sur une période de deux à trois semaines.