Médicaments pour les hémorroïdes externes
Les hémorroïdes externes sont situées autour de la région anale, et peuvent causer une irritation de barbarie, des saignements et la douleur dans ce domaine. Ce type d’hémorroïdes est l’un des irritations communes dans la région rectale. Diverses façons éprouvées utiles sont disponibles si l’état est grave, ou si vous essayez de trouver une méthode pour vous débarrasser des hémorroïdes externes. Les hémorroïdes externes peuvent être évitées en sachant ce qui sera bon pour vous, ainsi ce qui vous est réservé. Consultez votre médecin de famille ou un professionnel de soins de santé agréé avant de prendre n’importe quel type de médicaments ou de subir toute sorte de traitement, chirurgical ou non chirurgical .
Anesthésiques
Les anesthésiques sont les types les plus courants des médicaments qui sont habituellement prises pour traiter les hémorroïdes externes. Les composants des anesthésiques impliquent généralement la benzocaïne, l’alcool benzylique, cyclonine et la tétracaïne. Si l’hémorroïde est irritée, vous pouvez appliquer ce médicament qui est couramment acheté sous forme de crème, et l’appliquer dans la région irritée. Lorsque vous utilisez cette crème, il provoquera une réaction dans les terminaisons nerveuses de la muqueuse anale qui est répondant aux hémorroïdes. Ceci contrôle la formation de cloques et la douleur dans la région.
Antiprurigineux
Les antiprurigineux sont également recommandés pour traiter les hémorroïdes externes . Lorsque vous appliquez ce médicament, les terminaisons nerveuses dans la zone touchée vont réagir et vont conduire aux sens irrités à être assouplies. Les antiprurigineux le plus souvent utilisés sont le menthol et le camphre. Un autre type est l’hydrocortisone. Cela facilitera l’inflammation qui fait partie de l’irritation des hémorroïdes. Cependant, vous pouvez utiliser ces médicaments uniquement par l’approbation du médecin, car la plupart des antiprurigineux peuvent poser des effets secondaires nocifs à la zone touchée, surtout si la paroi rectale est fragile.
Kératolytiques
Un autre type de médicaments qui sont couramment utilisés pour traiter les hémorroïdes externes sont les kératolytiques. Les produits qui se trouvent couramment dans ce genre de médicaments sont allantoinate aluminium et le résorcinol. La souche et l’inflammation seront soulagées quand ce médicament est appliqué à la zone touchée. Il agit comme un agent de guérison, et se développe dans toute la zone endommagée par l’hémorroïde.
Gels, pommades ou des crèmes
Pour utiliser la bonne quantité ou dose, les médicaments qui sont utilisés pour traiter les hémorroïdes externes viennent également dans une variété de méthodes. Ces médicaments se trouvent habituellement sous la forme de crèmes topiques, gels, onguents ou et peuvent être appliqués conformément aux instructions spécifiques trouvés sur les étiquettes de ces médicaments. Pour connaître la dose appropriée et l’application à utiliser sur vos hémorroïdes, lisez attentivement les instructions avant utilisation ou si vous n’êtes pas certain, demandez l’assistance de votre médecin.
Médicaments prescrits pour les cas critiques
Si l’hémorroïde externe est grave, voire mortelle, consultez votre médecin pour des soins médicaux appropriés. En conséquence, il vous prescrira des traitements appropriés et des médicaments qui sont conçus en fonction de votre cas. Pour diminuer les effets secondaires possibles, lisez toujours attentivement et n’hésitez pas de demander des questions à votre médecin. Il est toujours sage d’avoir suffisamment d’informations avant d’essayer tout type de médicaments.
Médicaments pour les hémorroïdes internes
Dans les hémorroïdes internes, les symptômes ne sont généralement pas vus ou sentis. Si vous avez des hémorroïdes, alors il est clair que vous êtes probablement aussi à la recherche d’ une méthode sûre et efficace pour guérir le problème. Une solution possible pour traiter les hémorroïdes que vous devriez prendre en considération est la prise de médicaments. En connaissant la gamme de médicaments disponibles pour vos besoins, vous pouvez choisir le meilleur médicament pour aider la facilité des symptômes. Cela permettra aux veines du sang d’arrêter le saignement, l’inflammation et l’irritation.
Les hémorroïdes internes sont des vaisseaux sanguins
La plupart des patients qui souffrent d’hémorroïdes ont des hémorroïdes internes. Elles sont coagulées dans la région rectale et sont généralement des veines de sangs élargis. Le saignement est la principale cause des hémorroïdes internes. Si la condition représente un danger pour la vie alors il y aura aussi une doublure anale qui se déplace vers la région rectale. Pour ces types d’hémorroïdes, il existe différentes options de traitement probables disponibles. Vous pouvez prendre de l’aide de certains médicaments si vous décidez de ne pas appliquer les remèdes maison traditionnels pour vos hémorroïdes internes.
Toners
Toners ou astringents sont le seul type de médicament qui peut être bénéfique pour les patients souffrant d’hémorroïdes internes. Ces médicaments contiennent de l’oxyde de zinc et de calamine qui sont efficaces dans la contraction des muscles anaux. En règle générale, ces médicaments sont des médicaments en vente libre qui peuvent être achetés sans ordonnance, donc pas besoin d’une note de médecin. L’irritation et l’inflammation sont connus pour diminuer dans cette région lors de l’utilisation de ces médicaments. Les astringents luttent contre les symptômes d’hémorroïdes internes en fournissant un supplément de protéines pour énerver sous la membrane cellulaire où les hémorroïdes sont situées. Afin de protéger la région à devenir irritée de nouveau, une couche mince sera formée sur la paroi. Cela peut éradiquer le problème facilement.
Protecteurs
Les protecteurs sont un autre groupe de médicaments qui sont recommandés pour traiter les hémorroïdes internes. Les médicaments de ce groupe contiennent de l’hydroxyde d’aluminium, de la glycérine, l’huile minérale et de la lanoline. Ils fournissent une feuille de protection sur la membrane qui est formée comme cela quand il est déplacé dans la région touchée. En conséquence, le gonflement des hémorroïdes dans la région rectale diminuera.
Vasoconstricteurs
Les vasoconstricteurs sont également utilisés pour soulager les symptômes des hémorroïdes internes. Les deux principaux médicaments qui sont disponibles comme un vasoconstricteur sont le sulfate d’éphédrine et la phényléphrine chlorhydrate. Ceux-ci seront concentrés sur les veines du sang restreints qui mèneront éventuellement à ouvrir les navires et à être diminué de retour à la taille normale. Vous verrez que ce type de médicaments, l’irritation et l’inflammation seront facilement éradiquées. Avant de prendre ce genre de médicament, vous devez vous assurer que vous n’avez pas les conditions de santé qui mèneront à une réaction nocive à l’intérieur de votre corps.
Vous devez vous rappeler ceci: avant de prendre n’importe quel type de médicaments pour soulager les hémorroïdes internes, vous devez vous assurer que le médicament est certainement approuvé par la FDA. Cette agence fédérale réglemente tous les types de médicaments et il veille à ce qu’ils sont sûrs et efficaces.
Si vous avez souffert d’effets secondaires tels que la nausée, des vomissements et des étourdissements, consultez votre médecin et cessez d’utiliser le médicament.