Alors que les hémorroïdes ne sont pas mortelles, elles peuvent causer une vie misérable car elles peuvent provoquer de la douleur, l’irritation et la sensation désagréable dans la région anale. En outre, il est souvent difficile de trouver un traitement médical adapté à votre condition.
Les hémorroïdes dans leurs intégralités ne sont pas un état grave, mais la partie où elles se trouvent est sévèrement réceptif et vulnérables aux dommages chroniques de traitements mal gérés. Un médecin ou un chirurgien pour traiter les hémorroïdes est nécessaire.
Par conséquent, le premier médecin d’hémorroïdes que vous voudrez probablement chercher est votre médecin de famille avec qui vous avez renforcé de la confiance et confiance. Rendez-lui visite , et discuter de votre état de santé .
Si vos hémorroïdes ne sont pas sérieuses donc ne saignent pas et peuvent être corrigées en utilisant des traitements à domicile, votre médecin vous dira généralement de manger plus de fibres dans vos repas quotidiens, vous donnera quelques prescriptions, vous recommandera un bain de siège, et peut-être vous fournira des analgésiques légères soit dans les formes de gel ou d’une capsule pour soulager la douleur.
Si néanmoins votre médecin croit que toutes autres complications peuvent se produire, il vous orientera vers un spécialiste qui est un proctologue.
Votre médecin de famille est généralement renseigné sur tous les médecins spécialistes dans votre région et peut référer celui qui est adapté pour vous. Donc vous devriez vous sentir libre d’exprimer votre condition, précisément ce que vous aimez dans un médecin qui examinera cette région sensible et privée de votre corps.
Vous ne devriez pas ressentir de la honte à cause des aspects sensibles des hémorroïdes car tous les patients sont protégés par le projet de loi des droits des patients, dans lequel vous pouvez toujours accéder. Cette loi peut varier d’un pays à pays, et peut-être tout simplement d’un établissement à l’institution, mais une partie typique de celle-ci est de votre droit de comprendre complètement tout type de traitement ou de médicaments qui seront fait pour vous avant l’opération proprement dite, et votre droit d’implorer le respect fondamental de l’homme et la liberté de discrimination et l’exposition au public.
Vous avez également le droit de choisir votre propre médecin, il faut donc toujours demander plus d’explications si nécessaire et de ne jamais hésiter à demander un autre médecin si, à tout moment, vous ressentez une gêne. Donc si vous êtes une femme, vous pouvez toujours demander que le proctologue soit une femme si vous êtes inconfortable avec le fait qu’un homme examinera vos parties intimes.
Un proctologue est un médecin spécialiste qui traite avec les hémorroïdes. En règle générale, il traite le canal anorectal et des structures conjonctives. En termes plus simples, si vous avez un problème avec les hémorroïdes, il est le médecin qui peut vous fournir des informations ainsi que des traitements appropriés.
Après l’inspection oculaire initiale, le proctologue va administrer un anuscope à l’intérieur du rectum pour inspecter les hémorroïdes internes. Il s’agit d’un tube métallique muni d’un port à travers ce quart de la paroi du canal anal à un moment. Vous pouvez l’avoir réchauffé à une température respectable, si nécessaire.
Combien de temps durent les hémorroïdes ?
Le corps humain possède des méthodes très avancées et plutôt efficace pour se guérir, et le processus naturel de guérison du corps est l’un de ces merveilles.
Les parties de votre corps qui apparaissent après la réaction soudaine à une irritation ou une blessure est appelée le système immunitaire, même si c’est un système assez vague qui ne s’assoit pas dans un endroit comme fait le système digestif.
Comme le système immunitaire est composé des globules blancs, et aussi un système de nœuds lympathique, il erre autour du corps où l’action se trouve.
Quand une région est endommagée, la composante cellulaire de cette région réglemente divers produits chimiques à ceux qu’ils règlent régulièrement, une sorte de système d’alarme .
Ce système d’alarme tire les membres cellulaires du système immunitaire ainsi que la transformation des propriétés du revêtement des tissus à proximité de la zone endommagée, souvent dans des façons qui permettent aux cellules de sang blanches pour y arriver à un taux augmenté .
Grâce à ce mécanisme, le corps protège votre paroi rectale lorsque vous avez des hémorroïdes. La sensation brûlante, l’inflammation et la douleur sont la façon naturelle que votre corps vous dit qu’il y a un problème avec votre fesse.
La blessure dans les hémorroïdes est entraînée lorsque les vaisseaux sanguins dans l’anus sont engorgés en dehors de leurs tailles normales et formes du plus profond de l’intérieur par avoir trop de sang pendant une période prolongée, du sang qui est forcé lorsque vous vous mettez à rude épreuve au cours d’une selle, ou du sang poussé à l’intérieur pendant la grossesse ou l’hypertension portale.
Lorsque le dommage est fait, votre corps peut le réparer mais il faudra un certain temps, généralement plusieurs mois parce que les vaisseaux sanguins ne peuvent pas arrêter complètement de réparer les vaisseaux sanguins touchés.
Semblable à un chemin de fer achalandé, si vous le fermez pour une réparation, vous pouvez acquérir des problèmes plus graves.
Ce n’est pas un choix pour la circulation sanguine; vous ne pouvez pas le couper sans avoir la gangrène.
La tension est un tel signal – si quelque chose, comme une inflammation, appuie sur la peau en dessous, il mettra au point pour réaliser cette pression.
C’est pourquoi certaines hémorroïdes sont couvertes avec la peau. Votre corps est désireux de garder l’hémorroïde de l’environnement extérieur.
Vous devez vous rappeler que la blessure a été le résultat d’un vaisseau sanguin par une autre chose et si vous pouvez éliminer l’origine, vos hémorroïdes vont commencer à guérir.
Les hémorroïdes ne sont pas comme des contusions ou des blessures; vous ne pouvez pas les ignorer et de laisser votre corps s’en débarrasser. Un diagnostic clinique est recommandé afin de déterminer si c’est vraiment les hémorroïdes ou un indicateur d’avertissement d’une menace plus grave comme le cancer du côlon.
Vous devez être conscient que tous ces médicaments travailleront à des degrés divers différents individus. Il n’y a pas de réponses précises ou des garanties quand il s’agit de la façon dont comment rapidement votre système peut se récupérer avec ou sans l’aide de médicaments artificiels. Même si les symptômes des hémorroïdes sont généralisés, chaque patient a son propre cas unique.
En outre, vous devriez lire attentivement les instructions et les étiquettes de tous les médicaments prescrits. Ils ne sont pas suggestion quant à la façon dont vous traitez vos hémorroïdes, ils sont des instructions!