Une meilleure compréhension des hémorroïdes

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

La physiologie des hémorroïdes est très différente de la façon dont elles sont populairement comprissent par la population. Physiologiquement parlant, c’est une masse de tissu qui sert de mécanisme de soutien dans le control des selles. Elles sont également considérées comme un coussin bouquet qui est rempli de tissu conjonctif, veines et artères qui aident en permettant le passage des selles en douceur dans le canal anal. Le coussin d’hémorroïde contribue également à protéger les muscles du sphincter anal de dommages pendant le passage des selles durant l’excrétion de l’intestin. Parce qu’il dispose d’un approvisionnement régulier de sang directe à partir des artères, l’un des symptômes les plus courants d’une anomalie dans les coussins hémorroïdaires est le sang rouge brillant. Il existe deux classifications de cette situation anormale: internes et externes.

Les hémorroïdes internes sont dangereuses, car elles peuvent conduire à une affection gangréneuse dans laquelle les vaisseaux sanguins meurent à cause de la perte de l’approvisionnement en sang en raison des spasmes du sphincter anal. Dans ce cas, une attention médicale immédiate est recommandée et la chirurgie peut devenir nécessaire. Certains des signes qui se trouvent dans un gonflement interne des coussins comprennent la sécrétion de mucus dans la région rectale et une humidification inhabituelle de l’anus et la peau qui l’entoure. Cette humidité entraîne souvent des démangeaisons, des douleurs pendant la selle, des saignements rectaux, des selles qui sont enveloppées dans du sang artériel lumineux rouge, ou le sang qui colle au papier toilette ou sur la cuvette de toilette.

Les hémorroïdes externes ont des signes plus précis. Vous savez immédiatement que vous avez cette condition si vous sentez une bosse qui saillie à partir de votre anus. Et contrairement à l’enflure interne des coussins hémorroïdaires, les grumeaux externes ne provoquent souvent pas de saignement et exposent aucune des symptômes associés à l’état interne. Cependant, il y a aussi un danger sous-jacent à cette condition: la thrombose ou la coagulation du sang dans le vaisseau sanguin dans une veine ou une artère. Parce que le coussin hémorroïdaire est encore rempli de veines et artères, il y a encore une possibilité de l’apparition de caillots sanguins. Cela exigerait aussi l’attention d’un professionnel de santé.

Si vous ne souffrez pas de gonflement de coussins hémorroïdaires, que ce soit interne ou externe, il serait vraiment préférable de vous tenir de cette façon en faisant quelques modifications mineures à votre régime alimentaire. Cela implique de manger plus de nourritures qui sont riches en fibres, boire huit verres d’eau tous les jours (ou plus si vous le pouvez) et en vous donnant assez de repos. Vous devez également rester à l’écart des activités qui mettent trop de pression sur l’abdomen.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime