Un guide sur les hémorroïdes et l’homéopathie

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Les hémorroïdes ou appelées parfois pieux se réfèrent à une condition dans laquelle les veines autour de l’anus et du rectum sont enflammées et gonflées. Elles peuvent survenir à n’importe qui – hommes ou femmes, jeunes ou vieux. Les hémorroïdes se produisent parce qu’il s’agit d’une souche dans les selles. D’autres souffrent d’hémorroïdes à cause du vieillissement, la grossesse, la diarrhée chronique et la constipation chronique. Elles peuvent être vues soit interne (à l’intérieur de l’anus) ou externes (sous la peau entourant l’anus). Il y a des gens qui ont des hémorroïdes, mais ils ne présentent aucun symptôme. Le sang rouge vif qui couvre les selles est l’un des signes courants des hémorroïdes internes. Prenez note, les hémorroïdes internes peuvent faire saillies à travers l’anus qui peut être douloureuse et irritante.

Liste de remèdes

Les remèdes homéopathiques sont l’un des moyens les plus efficaces et plus sûrs pour traiter les hémorroïdes. Ils offrent un traitement en douceur et sans effets secondaires. Pour les cas graves d’hémorroïdes, la chirurgie est la seule réponse. Avant de recourir à ce traitement, essayez les remèdes homéopathiques douces disponibles avant qu’il ne soit trop tard.

• L’extrait d’hamamélis de Virginie est un ingrédient commun de traitement différents d’hémorroïdes disponibles sur le marché comme les tampons hémorroïdaires médicamenteux. Ils agissent comme un astringent. Dans la plupart des magasins d’aliments et de médicaments de santé, vous pouvez acheter l’extrait d’hamamélis pur. Vous appliquez simplement l’extrait à l’aide d’une boule de coton propre sur la zone touchée. Il ne faut pas couvrir les hémorroïdes avec une gaze ou un pansement après l’application. Répétez la même procédure trois fois par jour pendant plusieurs jours. Cette procédure permettra de réduire l’inconfort et réduire les veines enflammées et gonflées.

• L’aloe vera contient une sève gélatineuse qui est riche en propriétés astringentes qui peut refroidir, apaiser et guérir les tissus irrités. Appliquer la sève directement sur la région touchée à l’aide d’un coton-tige ou une balle de coton. Afin d’obtenir le gel comme la sève de la plante, couper en deux la feuille, puis couper au milieu. Recueillir l’extrait à l’aide du tige de coton à partir du centre. Si vous ne pouvez pas obtenir une feuille fraîche de la plante d’aloe vera, vous pouvez l’acheter dans une épicerie ou dans les pharmacies.

• Le soufre est connu pour traiter les affections cutanées telles que la gale et l’acné. Il est aussi un traitement efficace pour les hémorroïdes à cause de ses propriétés antibactériennes et les astringentes doux qu’il contient. Préparer un mélange d’une pommade apaisante en plus d’une cuillère à café de poudre de soufre. Appliquer le mélange directement à la région infectée au moins deux à trois fois par jour.

Voici d’autres conseils à retenir

Utilisez les remèdes homéopathiques ci-dessus en liaison avec ce qui suit:

• Un régime alimentaire équilibré est impératif. Vous devez inclure dans vos repas des aliments riches en fibres. Rappelez-vous, la constipation est l’une des principales causes des hémorroïdes. Il est préférable de boire ou manger des fruits et légumes frais.

• Évitez de tenir l’envie d’aller aux toilettes. Allez-y si vous avez vraiment besoin. En même temps, ne pas prolonger votre séjour sur la cuvette de toilette car cela créera une pression sur votre zone rectale.

• Buvez huit à 10 verres d’eau tous les jours. Prenez l’habitude d’avoir avec vous un gobelet à bec rempli d’eau. Cela vous encouragera à boire de l’eau autant que vous le pouvez.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime