Tout ce que vous devez savoir sur les hémorroïdes

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Les gens ont tendance à changer de sujet ou éviter de parler des hémorroïdes parce que c’est une condition qui affecte la région anale. Mis à part l’embarras, il y a un manque évident de connaissances sur les différents signes et symptômes d’hémorroïdes chez les personnes qui n’ont pas un diplôme en médecine, ce qui rend difficile pour eux de visiter un fournisseur de soins de santé et de chercher une consultation. En conséquence, il est nécessaire de se familiariser avec les différents signes et symptômes observés chez une personne qui a cette maladie, ce qui sera discuté dans cet article.

La première plainte et la plus commune est les démangeaisons et irritations de la région anale. Puisque la muqueuse est également affectée en ayant une hémorroïde, elle conduit à une sécrétion de mucus comme une réponse immunitaire et la protection à la zone. Le mucus est la chose qui provoque des démangeaisons, une légère rougeur ou une enflure de la zone rectale ainsi que la peau environnante.
Une autre manifestation serait les malaises au cours de la défécation comme ayant un sentiment de ne pas être en mesure de complètement expulser tous les matières fécales, tandis que certaines personnes ressentent une fuite de matières fécales. Ceci est le résultat d’une muqueuse de la paroi anale saillie. Cela est dû à des hémorroïdes agissant soit comme une occlusion pendant le passage des intestins ou comme une chose qui ajoute une pression sur la paroi anale provoquant des fuites anales.

Il y a aussi d’autres inconforts associés quand on souffre de cette condition, comme un sentiment constant de l’envie de déféquer immédiatement après avoir passé des selles, ce qui est le résultat de la pression bombée et supplémentaire de la muqueuse en saillie dans le gros intestin. La douleur n’est généralement pas considérée, sauf pour les cas d’une grande hémorroïde qui serre les muscles anaux et diminue l’apport de sang dans la région.

Bien sûr, une bosse douce et peut également être palpées ou ressentie lors de l’ouverture anale et parfois un petit filet de sang après l’essuiement de l’anus avec du papier toilette et une tendresse légère ou sensibilité au toucher.

Ce ne sont que quelques-uns des signes les plus fréquemment observés de la condition mais avoir ces choses ne signifie pas que quelqu’un a spécifiquement la maladie. Dans le cas où vous en avez un ou deux de ces symptômes hémorroïdaires, il est préférable de consulter votre fournisseur de soins de santé avant de conclure que vous souffrez de cette maladie .

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime