Savez-vous qu’il existe 4 grades d’hémorroïdes internes?

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Les coussins hémorroïdaires sont en fait une partie naturelle du canal anal qui permet de contrôler le débit des selles. Ils sont également responsables de dire à notre cerveau quand la selle est imminente. En outre, ils protègent les nerfs et les tissus sensibles du canal anal des dommages causés par l’abrasivité de notre expulsion quotidienne. Ils sont en fait souples et flexibles, capable de contractions et de dilatations à tout moment pour répondre aux besoins de l’organisme. Toutefois, en raison de divers facteurs, le coussin hémorroïdaire peut être endommagé et commencer par enfler, ce qui est quand les hémorroïdes surviennent.

Il y a plusieurs façons de détecter si oui ou non vous avez cette condition. La première indication est plus facile, c’est lorsque vous rencontrez une plus grande douleur lorsque vous passer les selles. Souvent, cela est accompagné par le sang mélangé avec les selles ou l’eau. La deuxième indication est quand vous êtes mal à l’aise ou vous ressentez des démangeaisons dans le rectum provenant de l’enflure. La troisième ne se produit pas toujours, c’est si vous souffrez de constipation ou diarrhée. Puisque les coussins contrôlent votre transit intestinal, tout dommage qui survient affecterait la manière de contrôler le débit des selles.

Il y a en fait deux types d’hémorroïdes: internes et externes. Nous nous concentrerons sur la première plutôt que la seconde.

Les hémorroïdes internes se trouvent à l’intérieur de la paroi du rectum et ne peuvent généralement pas se faire sentir avant que vous plongez environ ½ pouce de l’anus. Elles sont en fait indolores car elles se trouvent dans la muqueuse rectale qui manque de terminaisons nerveuses. Cette maladie, si elle n’est pas traitée, peut en fait s’étendre en un prolapsus. Le prolapsus est simplement un terme médical utilisé pour indiquer que quelque chose est hors de place. Dans ce cas, c’est la doublure rectale gonflée. Parfois, si le prolapsus est suffisamment déployé, l’anus pourrait spasme et de couper son approvisionnement en sang dans lequel il devient étranglé et provoque une douleur extrême. Il y a en fait plusieurs grades d’hémorroïdes internes, selon la gravité et la durée de prolapsus.

Différentes grades d’hémorroïdes internes

Première grade: Vous ne réalisez même pas que vous avez la maladie étant donné que vous ne ressentez aucune douleur et il n’y a pas de prolapsus pour indiquer que vous êtes affligé par l’hémorroïde sauf s’il y a des démangeaisons ou du sang dans vos selles. Normalement, les veines dilatées ne sont pas si distendues qu’il y a encore quelques bosses le long de la paroi rectale.

Deuxième grade: C’est quand les veines gonflées commencent à devenir élargies et un prolapsus apparaît. Le prolapsus peut être ressenti comme un corps étranger au cours de la défécation, mais il rétracte par lui-même une fois que l’acte est terminé.

Troisième grade: Le prolapsus, comme au deuxième grade, s’étend également à l’extérieur du rectum lors de la défécation cependant, il doit maintenant être poussé manuellement pour revenir à sa place précédente et y rester une fois que cela est fait. Le prolapsus est plus sensible car il est plus gonflé de sorte qu’il a tendance à causer de la douleur ou saigner plus fréquemment.

Quatrième grade: Le prolapsus est déjà tellement grave qu’il est constamment en dehors du rectum et ne peut plus être réduite manuellement. Cela est plus susceptible de devenir étranglé, l’élaboration d’un caillot sanguin, ou être infecté s’il atteint ce grade, il est nécessaire pour un médecin d’intervenir auprès du traitement.

Malgré ce qui précède, les hémorroïdes sont d’une manière générale un état non menaçant et ne doivent pas être craintes. Il est également fréquent que chaque personne en fait l’expérience à un moment donné dans leur vie, donc si vous l’avez, vous ne devez pas avoir peur d’une visite chez le médecin pour trouver un remède.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime