Santé 101: Les hémorroïdes et la méditation

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Recherchez-vous le meilleur soulagement pour vos hémorroïdes ou pieux? Si vous avez essayé de nombreux traitements tels que les crèmes, lotions et gels pour les hémorroïdes mais vous avez toujours pas de résultats positifs, il serait temps d’envisager des traitements naturels.

Beaucoup de gens pensaient que l’hémorroïde et la méditation n’ont rien à voir l’un et l’autre, mais il semble qu’elles sont en fait liées, si les commentaires de ceux qui l’a essayé est une indication. De plus en plus de personnes souffrant de pieux choisissent un soulagement naturel parce qu’il est efficace et qu’il n’y a pas d’effets secondaires nocifs.

L’une des raisons pour lesquelles vous souffrez d’hémorroïdes est le stress. La meilleure façon de gérer et de faire face à votre niveau de stress est par la méditation. La méditation mettra votre corps et votre esprit dans un état de relaxation qui apaise la douleur et aide à soulager les symptômes désagréables des pieux. Voici deux façons de méditer qui peuvent vous aider à obtenir du soulagement et des effets apaisants.

Hémorroïdes et méditation : La technique de l’eau de mer

1) Prenez une bonne douche avant votre séance de méditation.

2) Mettez de l’ambiance dans votre chambre. Changez les draps et les taies d’oreillers. Éteignez les lumières et tirez les rideaux. Si vous ne vivez pas seul, mettez un panneau indiquant «ne pas déranger» à votre porte.

3) Pour faciliter une séance de méditation parfaite, jouez un CD qui vous détend et calme tels que les sons de l’eau des océans. Allumez vos bougies parfumées préférées.

4) Allongez-vous confortablement sur votre lit et fermez les yeux.

5) Concentrez-vous et imaginez que vous êtes couché paisiblement le long de la côte.

6) Mettez l’accent sur les vagues de l’océan qui éclaboussent sur votre corps. Sentez l’odeur fraîche de l’océan juste à côté de vous.

7) Imaginez que votre corps s’enfonce lentement à moitié dans l’eau de l’océan tout en nettoyant et en donnant un corps rafraîchissant.

8) Mettez l’accent sur l’océan qui enfonce vos pieux. Libérez cela après que l’océan éclabousse sur vous, il va emporter l’inconfort et la douleur que vous avez ressentis.

9) Laissez-vous voir cette photo pour une couple de fois. Si vous êtes dérangé ou ne peut pas vous concentrer, essayez de trouver une bonne place sur votre lit. Dans le cas où vous avez des pensées négatives qui vous viennent à l’esprit, repoussez-les. Vous devez vous concentrer uniquement sur les projections et le battement de l’océan sur votre corps qui va laver les pieux.

10) Glissez vous-même hors de la mer après avoir visualisé l’eau de la mer vous nettoyer.

11) Ouvrez maintenant vos yeux après avoir terminé la routine.

Les hémorroïdes et méditation: La technique du bain de siège

1) Préparez tout ce que vous avez besoin, comme une baignoire remplie d’eau chaude. Le niveau d’eau doit être jusqu’à vos hanches lorsque vous êtes assis dans la baignoire ou environ trois à quatre pouces en hauteur.

2) Vous avez la possibilité d’ajouter quelques cuillères à soupe de sel d’Epsom dans la baignoire remplie d’eau. N’ajoutez pas de savon mousseux.

3) Allongez-vous partiellement ou asseyez-vous à l’intérieur de la baignoire.

4) Fermez les yeux. Sentez votre respiration. Abaissez lentement votre vitesse de respiration afin de mettre votre corps dans un état calme et en détente. Cela contribuera également à abaisser le niveau de la pression artérielle.

5) Effectuez la respiration profonde. Créez dans votre esprit une image que vos pieux sont emportés.

6) Sentez le confort et soulagement apaisant que l’eau chaude et le sel d’Epsom fournissent.

7) Effectuez ces étapes une couple de fois chaque jour.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime