Le nombre de personnes souffrant d’hémorroïdes est en augmentation. Si vous appartenez à cette population, il y a d’excellents moyens sur la façon de traiter les hémorroïdes. Vous n’avez pas à souffrir de démangeaisons, de la douleur et de l’inconfort pendant une longue période. Tout ce que vous avez à faire est de vous donner les bonnes informations. En savoir plus sur les hémorroïdes, afin que vous sachiez comment vous allez y faire face. Il y a tant de matériaux disponibles qui peuvent vous aider. Commencez par lire sur les aliments à consommer et à éviter.
Ce que vous devez savoir
Les hémorroïdes se produisent en raison d’une mauvaise alimentation et de la pression dans les selles. C’est comme les varices, une fois que les vaisseaux sanguins dans les tissus situés dans l’anus et le rectum sont enflammés, le gonflement se produit. Vous devez être conscient que les hémorroïdes internes sont une maladie grave et sévère par rapport aux hémorroïdes externes. Les hémorroïdes internes sont situées sur la paroi de votre canal anal qui pourrait saillie à l’extérieur de l’anus. Vous pourriez avoir des saignements si vous souffrez d’hémorroïdes internes. Le sang rouge vif sur vos selles ou sur le papier hygiénique une fois que vous essuyez sont des signes certains que vous avez des hémorroïdes internes.
Les aliments à consommer
Des soins appropriés doivent être pris en considération. Vous avez besoin de consommer beaucoup de liquides surtout de l’eau. Vous devez prendre des aliments riches en fibres dans votre repas quotidien. Ce sont les grains entiers, les légumes et les fruits. Mangez particulièrement des carottes, des pommes, papaye, les épinards, la farine d’avoine et le riz brun. Un autre remède est la graine de lin qui peut être ajoutée dans l’un de vos plats préférés. Une tasse de flocons d’avoine avec une cuillère à soupe de graines de lin est excellente pour améliorer la motilité intestinale et ramollir les selles.
Aliments à éviter
Il y a des aliments spécifiques qui contribuent fortement à l’aggravation des hémorroïdes. Ils continueront à vous faire souffrir dans la douleur et l’inconfort. Le café et autres boissons contenant de la caféine sont en haut de la liste. Ils auront une incidence sur votre hydratation. La caféine agit comme un laxatif qui se traduira comme si vous avez des selles artificiellement stimulées. Cela conduira à des selles molles ou constipation donc seulement aggraver la situation.
La consommation d’alcool est un autre coupable. Votre corps est en cours de déshydratation une fois que vous prenez des boissons alcoolisées. Ils laissent peu de fluides dans le corps ce qui affecte la lubrification de vos tissus. Il en résultera pour filtrer et ajouter la pression sur vos hémorroïdes enflammées. D’autres aliments que vous devez éviter pour prévenir les hémorroïdes saignantes sont la moutarde, les noix et le poivron rouge. Ces produits ne seront que partiellement digérés et passeront par le biais de votre côlon ce qui agitera votre état de santé. Il faut aussi arrêter de fumer parce le tabac affecte le fonctionnement de votre côlon, ce qui aggrave vos hémorroïdes.
Le soulagement des hémorroïdes peut être atteint si vous cherchez à atteindre une bonne santé. Bon choix d’aliment a été prouvé pour résoudre les hémorroïdes. Incluez dans la gestion de votre poids un régime sain alimentaire approprié et l’exercice régulier. Il est préférable de toujours consulter un médecin afin de résoudre votre problème d’hémorroïde, surtout si la condition est sévère.