Santé 101: Hémorroïdes chez les enfants (pieux juvéniles)

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Les hémorroïdes se développent lorsque les veines dans la région rectale enflent. Elles peuvent conduire à une sensation de brulure, des saignements, des démangeaisons et de la douleur qui peut être très insupportable pour les petits enfants. Les hémorroïdes chez les enfants ne sont généralement pas sévères comparer chez les adultes. Elles pourraient disparaître naturellement d’elles-mêmes. Cependant, le traitement est encore nécessaire pour aider la gêne qu’elles donnent à l’enfant.

Soin anal

Lorsque vous voyagez et l’eau n’est pas disponible, utilisez des lingettes bébé au lieu du papier de toilette après chaque selle. Ceci est pour éviter les frottements et l’essuyage rigoureux dans la partie anale. Assurez-vous que la zone anale est toujours propre et sèche. Évitez d’utiliser des savons qui contiennent des produits chimiques agressifs. Éponger toujours la région anale avec une serviette après chaque douche. Encouragez votre enfant à faire une selle tous les jours pour prévenir la constipation. Prenez note, la constipation peut aggraver les hémorroïdes. Empêchez la création de pression au cours de la défécation et ne laissez pas votre enfant assis sur la cuvette de toilette pendant un grand lapse de temps. Assurez-vous que votre enfant ne sera pas siégé plus de cinq minutes pour éviter les forcements.

Remèdes à domicile

Vous pouvez faire plusieurs remèdes maison qui sont sans danger pour les enfants. Ceux-ci soulageront certainement l’inconfort et les douleurs liées aux hémorroïdes.

• Administrez de l’ibuprofène aux nourrissons et enfants pour soulager l’inflammation et la douleur. Assurez-vous de demander à votre pédiatre pour le bon dosage adapté au poids et l’âge de votre enfant.

• Laissez votre enfant prendre un bain de siège pendant environ 20 à 30 minutes une couple de fois dans une journée. Tout ce que vous avez à faire est de remplir la baignoire avec de l’eau chaude à environ quatre pouces ou au niveau des hanches de votre enfant. Trempez votre enfant. Vous avez la possibilité de mettre la poudre d’avoine pour donner un soulagement apaisant. Le bain de siège fonctionne parce qu’il nettoie la partie affectée et permet d’augmenter la circulation du sang dans ladite zone.

• Une autre façon de soulager les démangeaisons est de saupoudrer du fécule de maïs sur la partie anale.

• Enveloppez les glaçons avec une serviette et mettes la sur la région anale touchée pendant environ cinq minutes pour éliminer l’inconfort et la douleur.

• La gelée de pétrole (Vaseline) est un excellent remède simple qui peut être appliqué directement sur l’anus de votre enfant. Cela permettra un passage aisé des selles et d’éviter toute irritation pendant la selle.

• Encouragez votre enfant à être plus mobile et active pour renforcer les muscles, stimuler l’immunité et améliorer la circulation sanguine.

Régime

Les aliments que votre enfant mange jouent un rôle important dans le traitement des hémorroïdes. Incluez des fibres sur le top de la liste de régime de votre enfant pour prévenir le développement des hémorroïdes. La plupart du temps, la constipation est le coupable. Les aliments riches en fibres aident à réduire la constipation et promouvoir la régularité des selles. Encouragez votre enfant à consommer plus de fruits, légumes, pains, céréales à grains entiers, les pâtes de blé entier, le riz brun, les graines, les noix, les lentilles et les haricots. Évitez de servir des aliments transformés, des gâteaux, des biscuits et de la crème glacé. Donnez à votre enfant un gobelet à bec rempli d’eau pour apporter partout où il ou elle va. Cela encouragera votre enfant à boire beaucoup d’eau pendant la journée.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime