Que sont les hémorroïdes, qu’est-ce qui les provoquent et comment pouvez-vous les prévenir et traiter?

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Contrairement à la définition usuelle des hémorroïdes comme une maladie, elles sont actuellement des structures vasculaires ou des vaisseaux sanguins dans la partie inférieure de l’appareil digestif, en particulier l’anus, qui aide à contrôler le passage des selles. Elles deviennent une maladie, ou pathologique, quand elles deviennent enflammées, enflées et/ou rupturées.

Les types d’hémorroïdes sont en fait déterminés par la position supérieure (au-dessus) ou inférieur (au-dessous) de la ligne pectinée, une ligne qui divise le deux tière supérieure de l’anus et un tière la partie inférieure du canal rectal.

Il existe deux types d’hémorroïdes typiques; hémorroïdes internes, qui ne présentent habituellement pas de douleur, provoquées par l’absence habituelle de récepteurs de la douleur. Et les hémorroïdes externes, ce qui est l’exact opposé de la première et elles saignent quand elles deviennent irritées.

Quelles sont les causes des hémorroïdes?

Il y a beaucoup de facteurs prédisposants qui affectent directement ou indirectement l’apparition des hémorroïdes chez les adultes. La diète (pauvre en fibres), la sédentarité (les gens qui sont assis pour une longue période de temps, ce qui met une pression prolongée sur les veines pelviennes et rectale), l’indice de masse corporelle (les personnes obèses ont tendance à souffrir davantage que les habitants en santé de la moitié d’index), et l’exercice.

Un certain nombre de facteurs peuvent conduire au développement des hémorroïdes. Ceci inclut l’activité des selles irrégulières (constipation ou diarrhée), l’augmentation et prolongation de la pression intra-abdominale (forcement continu), la grossesse, la prédisposition génétique, l’âge et l’absence anormale de valves dans les veines rectales.

Comment pouvez-vous prévenir l’apparition des hémorroïdes?

La façon la plus logique de prévenir les hémorroïdes est de prévenir l’apparition de sa cause principale qui est la pression prolongée et anormale sur les veines rectales.

– Prévenez la constipation et ramollissez les selles par le maintien d’un équilibre riche en fibres (aliments riches en fibres comme les légumes verts et les fruits comme les pommes, les avocats, les fruits secs) et de consommer une quantité suffisante de liquide par jour.

– Évitez les activités intenses qui exercent une pression supplémentaire sur l’abdomen et le rectum. Il serait également conseillé de vider les entrailles dès que l’envie se produit, et évitez du temps prolongée lors de la défécation, évitez la lecture pendant une longue période de temps alors que vous êtes assis sur la cuvette de toilette.

Quels sont les traitements pour les hémorroïdes ?

Le traitement chirurgical est généralement fait pour les cas impuissants, voire mortelle. Mais il est fait si les procédures traditionnelles ou conservatrices ont échoué, et bien sûr, dans le confort des patients.

– La cautérisation a démontrée pour fonctionner pour les hémorroïdes chez les adultes, mais elle est généralement utilisée que si et quand les autres méthodes échouent. Celle-ci peut être faite en utilisant un rayonnement infrarouge, l’électrocautérisation et/ou la chirurgie au laser.

– La sclérothérapie comprend la prise de vue d’un agent sclérosant dans les veines affectées. Cela provoque l’effondrement des murs de veines, par conséquent, les hémorroïdes se dessèchent.

– L’hémorroïdectomie est une excision chirurgicale des hémorroïdes principalement utilisée seulement dans les cas graves.

Le traitement classique comprend typiquement l’augmentation fibres alimentaires, les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens ou AINS, les liquides oraux pour maintenir et augmenter l’hydratation, les bains de siège (où vous vous asseyez dans un grand bassin d’eau chaude ou froide avec ou sans produits apaisants), et de bien sûr, le repos total. L’augmentation de la consommation de fibres a été connue pour améliorer les résultats, et peut être atteint par des changements alimentaires ou la consommation de fibres supplémentaires.

Alors que de nombreux agents topicaux (crèmes) et des suppositoires sont disponibles pour la gestion des hémorroïdes chez les adultes, il existe des preuves diminutifs pour soutenir leurs utilisations. Les agents contenant des stéroïdes ne devraient pas être utilisés pendant plus de deux semaines, car ils peuvent provoquer une diminution des couches superficielles de la peau.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime