Principaux facteurs qui contribuent au développement d’hémorroïdes

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Généralement, les gens qui souffrent d’hémorroïdes ressentent de la douleur au cours de la selle, ils se plaignent également de démangeaisons constantes, saignements et brûlures dans leurs régions anales. Souffrez-vous aussi de ces symptômes? Les hémorroïdes peuvent toucher n’importe qui à partir de tous les âges et races.

Demandez-vous pourquoi vous avez cette condition? Il y a plusieurs raisons pour lesquelles la plupart souffrent de cette condition. Habituellement, les gens âgés de plus de 50 ans souffrent de cette condition mais il y a des cas où les jeunes en souffrent et cela est dû aux facteurs contribuant. En voici une liste:

• La génétique: Si vos parents l’avait, elle vous sera probablement transmise par l’hérédité. Il y a des chances que vous aurez certainement cette condition si vous continuez à forcer lors de la défécation.

• L’âge: Certaines personnes commencent à développer cette condition pendant la vingtaine, mais surtout leurs symptômes apparaissent au-dessus de la trentaine. Habituellement, les adultes de plus de 50 ans souffrent de cette condition puisque quand ils vieillissent les tissus autour de la région anale s’affaiblissent et s’étirent.

• L’obésité: Les personnes en surpoids mettent plus de pressions supplémentaires sur leurs veines. Leur poids lourds compriment le flux sanguin des veines et cela combinée à un régime alimentaire pauvre en fibres et moins d’activité dans leur mode de vie, ils deviennent plus vulnérables car ils pratiquent plus de pratiques malsaines.

• La constipation chronique ou diarrhée: Trop forcer cause de la pression et saillie des veines de l’anus.

• La grossesse: Certaines femmes développent des hémorroïdes à cause de la croissance du fœtus qui met de la pression sur le rectum, cela se produit autour du sixième mois. Pendant l’accouchement, l’effort intense pour pousser le bébé aggrave aussi la maladie mais elle disparaît généralement après l’accouchement du bébé, mais pas si elle était déjà là avant la grossesse.

• Trop de position assise ou debout: S’asseoir trop longtemps sans faire d’exercice affecte le muscle cardiaque en le causant circuler le sang sur tout le corps et des veines vers le cœur d’une mauvaise manière. Alors qu’être debout pendant une période prolongée provoque un déséquilibre de l’attraction de la gravité des veines dans le corps, les deux pratiques mettent un poids supplémentaire sur les veines de la région anale et rectale.

• Le levage lourd constant: Les gens qui continuent à soulever des objets lourds ou de faire la levée de poids doivent se conformer à la bonne manière de soulever des objets afin d’éviter trop de tension sur les veines de la région anale.

• Les rapports anaux: Une telle pratique sexuelle met la pression sur les veines du rectum.

Connaître ces facteurs peut maintenant vous donner des points sur la façon d’éviter d’avoir des hémorroïdes ou au moins maintenir la gêne à un niveau minimal.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime