Obtenir une bonne idée de ce que sont vraiment les hémorroïdes

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Très peu de femmes enceintes échappent au développement des hémorroïdes agrandies ou enflées. L’inflammation des coussins hémorroïdaires pendant la grossesse est provoquée par la pression exercée sur la voie rectale et la zone inférieure du corps par l’agrandissement de la taille de l’utérus. Cette condition se manifeste souvent dans les trois derniers mois de la grossesse, cependant il n’est pas rare de rencontrer des femmes qui développement des bosses enflées dans la région rectale uniquement après quelques mois de grossesse. Il n’est pas nécessaire de se tracasser parce que l’enflure se rétrécie et les coussins hémorroïdaires reviennent à leurs structures d’origines quelques mois après l’accouchement. Cependant, il y a quelques cas connus où les bosses sont restées où elles étaient après l’accouchement.

Pour votre compréhension, notez qu’une hémorroïde est une masse ressemblant à un coussin de tissus mous à l’intérieur du canal anal et joue un grand rôle dans les selles. Elle aide à maintenir les selles à l’intérieur quand un individu n’est pas prêt pour l’expulser, et les coussins aident aussi en laissant passer les selles en douceur. Et parce que l’anus, le canal anal et le rectum sont entourés par un vaste réseau de vaisseaux sanguins reliés non seulement à des veines, mais aussi aux grandes artères, les coussins hémorroïdaires sont également remplis de vaisseaux sanguins. Ces vaisseaux sanguins peuvent parfois être rompus et pourraient provoquer des saignements dans la région anale, souvent au cours de l’excrétion des selles et plus fréquemment chez les personnes souffrant d’hémorroïdes internes. Il y a eu très peu de cas documentés de saignement rectal chez les personnes souffrant d’enflure externe de coussins hémorroïdaires.

Les hémorroïdes peuvent être évitées et peuvent également être traitées et guéries. Restez à l’écart de des nourritures qui causent le durcissement des selles et la constipation est une chose qui peut être faite pour traiter et prévenir l’enflure. La constipation est la cause prédominante d’enflures dans les coussins hémorroïdaires. Il serait donc une bonne idée de transférer votre appétit vers les aliments connus pour avoir des teneurs élevées en fibres alimentaires. Il est un fait bien connu que les fibres alimentaires aident non seulement dans la bonne digestion des aliments, mais aident aussi le rectum en rendant les selles plus douces et plus faciles à excréter. Une autre bonne pratique consiste à garder votre corps hydraté en buvant beaucoup d’eau car cela peut également aider la digestion et maintenir des selles molles. Dans le cas d’enflure hémorroïdaire grave, vous devrez peut-être vérifier auprès de votre médecin pour un médicament topique qui peut être appliqué sur la région anale, ou procurez-vous un rendez-vous pour une chirurgie.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime