Les hémorroïdes sont irritantes et souvent douloureuses. Habituellement, la première chose à faire serait d’éliminer la cause des piles, ce qui est généralement la constipation. Quand cela est fait, l’inflammation des hémorroïdes se résorbera d’elle-même. Cependant, vous pouvez faire quelque chose pour soulager l’enflure et les démangeaisons, et ou aider à réduire l’inflammation. Chaque fois que vous avez un cas des piles, vous pouvez utiliser des remèdes maison, des médicaments ou, dans les cas graves traiter par la chirurgie. Si vous choisissez un médicament, vous pourriez être un peu dépassé par ce qui est disponible sur le marché. Habituellement, votre médecin vous prescrira les médicaments appropriés, mais, juste pour vous faire sentir à l’aise, voici un guide pour les médicaments sur ordonnance communs pour les hémorroïdes.
Il y a des médicaments en vente libre que vous pouvez obtenir pour traiter les hémorroïdes. Cependant, la gravité et les circonstances de chaque cas varient de personne à personne et il est préférable d’obtenir une ordonnance après avoir examiné vos hémorroïdes. Les corticostéroïdes sont présents dans la plupart des médicaments. Ils sont responsables de la réduction de l’inflammation, mais ils ne devraient pas être utilisés pendant une longue période de temps. Idéalement, cela devrait être utilisé pour les cas modérés à sévères. Les médicaments qui ont des corticostéroïdes légers peuvent être achetés en vente libre, mais les plus forts nécessitent une ordonnance. Un avis médical est recommandé afin de connaître la quantité de corticostéroïdes vous devriez prendre.
L’hydrocortisone est présent dans le médicament corticostéroïde pour hémorroïdes et les médicaments sur ordonnance communs comprennent l’Anusol, Anucort, Proctocort, Proctosol et Proctozone. En plus de réduire l’inflammation, ils aident également à soulager les démangeaisons et l’enflure.
Certains d’entre eux proviennent en crème ou suppositoire. Certaines personnes ne sont pas à l’aise avec l’utilisation de suppositoires de sorte que vous pouvez demander à votre médecin de vous donner une ordonnance pour un médicament en crème. Bien que l’emplacement de vos piles peut également déterminer quel type de médicament vous devriez obtenir. Les crèmes ne peuvent pas atteindre les hémorroïdes internes plus efficacement que les suppositoires. Les suppositoires offrent également plus de secours car les ingrédients actifs sont libérés progressivement par opposition aux crèmes qui apportent un soulagement rapide mais pour une courte période de temps.
Comme avec tous les médicaments sur ordonnance, vous devez en informer votre médecin au sujet de vos antécédents médicaux et sur les autres médicaments que vous prenez. Donner à votre médecin une liste des antécédents médicaux permettra de déterminer si vous pouvez prendre les médicaments dits. Les corticostéroïdes peuvent aussi nuire à la capacité de votre corps à réagir à un stress physique. Si vous avez eu une blessure ou une maladie grave ou vous avez subi une chirurgie récemment, vous devriez en avertir votre médecin. La prise de corticostéroïdes trop tôt peut ne pas permettre à votre corps de récupérer correctement.
Une surdose de tout médicament est généralement dangereuse. L’utilisation à long terme de corticostéroïde peut endommager votre peau. Elle est également liée à la hauteur étonnante chez les enfants. Si vous n’avez jamais utilisé les corticoïdes avant, vous ne pouvez pas savoir que vous êtes allergique à ce produit. Dès que vous ressentez une gêne lorsque vous l’utilisez, contactez votre médecin sans tarder. Mis à part les réactions allergiques, l’aggravation des symptômes de pieux en cours d’utilisation est également une source d’inquiétude.
Les médicaments d’ordonnance pour les hémorroïdes communs mentionnés ci-dessus sont généralement efficaces et sûrs. Cependant, vous devriez toujours être responsable de leurs utilisations. Il peut y avoir des effets secondaires, mais ils sont très rares, surtout si vous n’avez pas surdosé ou nettoyé la région anale avant l’application ou de l’utilisation. Si le médicament ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez demander à votre médecin pour obtenir d’autres options thérapeutiques.