Les trois causes des hémorroïdes hémorragiques

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Presque tout le monde va s’inquiéter une fois qu’il éprouve des hémorroïdes saignantes car il n’est pas normal pour le corps de saigner dans la région rectale. Certaines personnes peuvent aussi mal interpréter le sang provenant de la selle elle-même. Cela peut ne pas être le cas pour ceux qui sont bien informés des hémorroïdes, mais cela arrive souvent à ceux qui sont confrontés à ce problème pour la première fois. Beaucoup de gens vont habituellement ignorer les hémorroïdes non-saignantes mais une fois que ça saigne, ils savent que le pire s’est produit. Le saignement est habituellement l’élément déclencheur qui va inciter une personne à consulter un médecin, peu importe comment il est embarrassant pour eux de le faire. Ce sera la meilleure chose qu’une personne peut faire puisqu’un médecin sera en mesure d’expliquer ce type d’hémorroïde a touché la personne. Cependant, avoir des connaissances de base sur cette condition peut vraiment aider la personne affectée à comprendre ce que le médecin dit.

Les hémorroïdes saignantes sont communes pour tous les types d’hémorroïdes. Le saignement se produit généralement en raison de rayures, de la constipation et les tissus affaiblis.

Le grattage

Les démangeaisons feront toujours parties de l’expérience des hémorroïdes. La démangeaison inconfortable est la plupart du temps insupportable pour les gens, et c’est pourquoi ils veulent gratter la zone touchée. Le fait de se gratter est généralement suffisant pour que le gonflement de la peau se rupture et casse. Une fois que l’épiderme se rupture, il y aura une fuite de sang rouge vif. La couleur rouge vif indique que le saignement se produit dans les artères plutôt que sur les veines. D’autre part, un sang de couleur de tache noire est souvent associé à des veines et cela peut signifier que le saignement n’est pas causé par les hémorroïdes, mais par quelque chose d’autre.

Constipation

La constipation est généralement liée à des selles dures qui rend difficile pour les gens de se soulager. La difficulté à enlever les selles rendra le passage des selles à éprouver plus de stress. La selle dure peut aussi causer des hémorroïdes existantes à gonfler puisqu’elle peut pousser ou presser les hémorroïdes dans la peau ou la paroi du canal. Lorsque le vaisseau sanguin gonflé subit ce genre de contact, une pression supplémentaire peut également être expérimenté et ce qui purge la peau. Ceci peut être facilement comparé à un bouton sur le visage. La pimple ne saignera pas et ne suintera pas aussi longtemps qu’elle est laissée seule. Mais une fois que la personne essaie de la presser, la peau va céder à la pression. La même logique s’applique également aux hémorroïdes.

Tissus affaiblis

Les femmes enceintes et les personnes obèses ont généralement des tissus affaiblis le long de leurs régions rectales. Le poids supplémentaire qu’ils transportent également ajoute à la pression et s’accumule dans les hémorroïdes. Une fois cette pression devient trop, les hémorroïdes vont certainement saigner. En outre, les tissus sont déjà affaiblis avant la formation d’hémorroïdes à cause de leurs problèmes de poids.

Les hémorroïdes saignantes sont généralement détectées à partir du papier hygiénique utilisé pour le nettoyage de la zone rectale au cours de la défécation. Toutefois, le saignement n’est pas toujours causé par les hémorroïdes. C’est l’une des raisons pour lesquelles les gens devraient consulter leurs médecins une fois le saignement se produit car il peut être un symptôme d’un autre type d’affection de la santé.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime