Les herbes et plantes sont une façon sure et efficace de se débarrasser des hémorroïdes

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Les hémorroïdes ou pieux sont des vaisseaux sanguins gonflés ou dilatés au niveau du rectum ou de l’anus. Les hémorroïdes se produisent habituellement chez les personnes qui sont enceintes et celles qui sont toujours constipées. Pendant la grossesse, il y a beaucoup de pression présente à cause de l’utérus élargie, ce qui provoque les hémorroïdes. Quand vous forcez toujours lors des selles, beaucoup de pression est appliquée sur les vaisseaux sanguins entourant l’anus et cela les rend dilatés. Les hémorroïdes peuvent causer des saignements et une douleur légère à modérée. Pour cette raison, vous pourriez être mal à l’aise lorsque vous êtes assis pendant de longues heures. Avant d’utiliser des médicaments pour les hémorroïdes, essayez d’utiliser les herbes pour les hémorroïdes qui se sont avérées sûres et efficaces.

L’herbe la plus célèbre utilisée pour le traitement des hémorroïdes est l’hamamélis de Virginie, qui est aussi appelée noisetier de sorcière. Cela est très efficace, mais vous devez vous rappeler d’acheter l’hamamélis de qualité supérieure. Prenez des tampons propres et laisser tremper dans une solution de d’hamamélis. Appliquez-les sur votre anus. L’hamamélis est un arbre de guérison et un astringent. Il a un effet de refroidissement qui permettra de réparer et nourrir les vaisseaux sanguins.

Une autre herbe pour les hémorroïdes est le fragon épineux qui est aussi appelé fragon faux houx et petit houx. Cet arbuste est une variété à croissance lente à feuilles persistantes. Il est également connu sous le nom latin ruscus aculeatus. La racine de cet arbuste est la partie utilisée lors de substances médicamenteuses. Depuis plus de 2000 ans, le fragon a été utilisé pour traiter plusieurs problèmes circulatoires en particulier ceux en relation avec les veines. Il a été un traitement efficace pour les hémorroïdes, car il contient du neuruscogénine et du ruscogénine qui rétrécissent les vaisseaux sanguins.

La plante d’aloe vera est également utilisée pour le traitement des hémorroïdes. Cette plante succulente est originaire à plusieurs endroits en Afrique. Parce-que vous avez des hémorroïdes, il serait mieux si vous plantez l’aloe vera dans votre jardin. La plante d’aloe vera se développera facilement et elle n’est pas sensible de sorte que vous n’aurez pas de difficulté à la cultiver. Le gel transparent qui se trouve à l’intérieur de ses feuilles est couramment utilisé dans le traitement des plaies, les brûlures du soleil et les hémorroïdes. L’aloe vera aide à arrêter le saignement et réduire la douleur. Pour obtenir le gel à l’intérieur, il vous suffit de casser les feuilles. Prenez une boule de coton propre pour évider le gel et appliquez-le à vos hémorroïdes. Si vous n’avez pas utilisé l’aloe vera auparavant, vous devez d’abord tester si vous êtes allergique à ce produit. Pour ce faire, il suffit d’appliquer un peu du gel sur une petite parcelle de votre peau.

Vous pouvez aussi utiliser du psyllium blond. Il est dérivé des graines de la plante plantago ovata et son revêtement extérieur. Ceci est particulièrement utilisé comme laxatif et émollient. Comme dit précédemment, les hémorroïdes sont également causées par la constipation. Le psyllium aide à fournir une fibre soluble qui stimule l’élimination.

En utilisant les herbes pour les hémorroïdes mentionnées ci-dessus, vous serez en mesure de vous débarrasser des hémorroïdes. Mais vous devez vous rappeler que vous devez également avoir une alimentation riche en fibres et que vous devez vous exercer régulièrement. Si votre hémorroïde ne disparait pas vous devez consulter votre médecin car vous aurez peut-être besoin d’une chirurgie pour vous en débarrasser.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime