Les hémorroïdes sont une affection fréquente qui se forme lorsque la pression est placée sur les veines qui ont précédé la zone rectale. La pression conduit aux varices qui dans cette région entraînera les symptômes hémorroïdaires tels que des démangeaisons, les enflures, des saignements et des brûlures. Les hémorroïdes externes se forment à l’extérieur de l’anus alors que les hémorroïdes internes se produisent à l’intérieur.
Pour obtenir un soulagement d’hémorroïde externe, il est parfois plus facile que de résoudre celles qui sont internes, mais des hémorroïdes externes peuvent s’avérer très douloureuses dans certains cas. Votre première tâche sera de guérir l’enflure qui peut être accompli en utilisant des méthodes courantes des ménages. Un remède serait d’utiliser des packs de glaces. Appliquez des compresses de glaces sur la région rectale plusieurs fois par jour et il ne doit pas seulement fournir du soulagement, mais réduire la quantité d’enflures des hémorroïdes.
Vous pouvez également trouver un soulagement en utilisant un traitement bain de siège. C’est là que vous placez vos fesses dans quelques centimètres d’eau tiède. Les bains de siège ont été connus pour aider à guérir certains cas d’hémorroïdes, mais certaines personnes ont signalé aucun changement ou encore plus d’irritation avec cette méthode.
Les hémorroïdes externes peuvent également être traitées avec des crèmes topiques et des gels. Recherchez des traitements naturels tels que l’hamamélis. L’hamamélis est un astringent naturel qui peut être trouvé dans quelques formes et va aider à guérir les irritations de la peau telles que des brûlures. Elle a été reconnue à traiter les hémorroïdes ainsi. L’aloe vera, une autre méthode de guérison de la peau, est aussi un choix top quand il s’agit de traitement pour hémorroïdes.
Une fois que vos hémorroïdes ont guéri, il est important que vous conserviez une bonne alimentation pour rendre moins probable que les hémorroïdes refont surface. Ceci peut être réalisé avec un régime qui est riche en fibres et en buvant beaucoup de liquides.