Hémorroïdes et femmes enceintes: Tout ce que vous devez savoir

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Les hémorroïdes se produisent lorsque les veines de la zone rectale deviennent élargies. Bien que mineures et peuvent être traitées au moyen d’un changement de mode de vie, elles peuvent causer un inconfort important en particulier lorsque vous vous asseyez. Certains symptômes des hémorroïdes, comme des saignements rectaux, sont également des indicateurs de maladies plus dangereuses. Une fois que cela se produit, un médecin doit être consulté immédiatement. Bien que une condition embarrassante, les hémorroïdes sont réellement vécues par la plupart des gens au moins une fois dans leurs vies. Les hémorroïdes lors de la grossesse sont encore plus fréquentes.

Pourquoi les hémorroïdes pendant la grossesse sont plus communes?

Les hémorroïdes sont provoquées par un assortiment de causes qui ne dépendent pas si oui ou non une femme est enceinte. Certains facteurs qui provoquent cette maladie sont la génétique, la nature de votre corps, votre mode de vie, la faiblesse de vos murs rectaux et oui, la grossesse.

Les femmes enceintes sont sujettes pour des raisons variées similaires. Elles sont énumérées ci-dessous.

1. La constipation est produite régulièrement chez les femmes enceintes. Cela est dû à l’augmentation de la progestérone d’une femme enceinte. La progestérone détend les muscles lisses du corps. Cela se traduirait par la digestion plus lente parce que la nourriture se déplace à travers l’intestin plus lentement. Les hémorroïdes pendant le troisième trimestre sont encore plus fréquentes car l’utérus met de la pression sur le rectum ce qui augmente également l’apparition de la constipation. La tension causée par la constipation irrite le rectum, ce qui provoque les vaisseaux à enfler.

2. L’élargissement de l’utérus d’une femme enceinte. La pression exercée par l’utérus sur la veine cave inférieure, qui est la grande veine qui transporte le sang désoxygéné de la base du corps au coeur, et les coupes de veines du bassin de circulation à la partie inférieure du corps déclenchent le gonflement de vos veines rectales.

Comment une femme qui est enceinte échappe aux hémorroïdes?

Bien que plus fréquentes chez les femmes enceintes, il y a encore des façons de réduire le risque principalement en faisant des activités qui aideront à augmenter la vitesse de votre digestion. Commencez avec votre régime alimentaire. Vous pouvez contourner l’acquisition de la constipation en mangeant des aliments qui sont truffées de fibres. Les aliments riches en fibres comprennent de blé entier, les céréales, les fruits et les légumes. L’ingestion d’eau contribue à accélérer la digestion constamment en gardant le corps bien hydraté. Mâchez les aliments soigneusement et lentement diminue également le travail que votre corps a besoin de faire pour décomposer les aliments. Même juste de manger modérément peut faciliter la digestion. Trop manger conduirait à des heures supplémentaires à votre corps pour décomposer les aliments qui abouties souvent à la constipation. L’exercice peut aussi aider à prévenir les hémorroïdes puisque c’est une méthode connue pour augmenter la vitesse de la digestion. Pour les femmes enceintes, les promenades lentes et des exercices différents sont disponibles. S’asseoir pendant de très longue période contribue également à la présence d’hémorroïdes donc évitez de le faire.

Que puis-je faire si j’ai déjà des hémorroïdes?

Utilisez des bains de siège, ce qui est quand vous vous asseyez sur une bassine d’eau ou vous vous trempez dans une baignoire, aide à soulager les hémorroïdes. Vous pouvez également appliquez de la glace sur la zone concernée pour réduire l’enflure. L’alternance des deux méthodes facilite également l’inconfort. Si tous les remèdes-maison ci-dessus n’ont pas guéri votre maladie, votre médecin peut vous suggérer la meilleure crème grossesse sécuritaire ou tout autre traitement.

Bien que les hémorroïdes et la grossesse soient des partenaires communs, pour la plupart des femmes enceintes, les hémorroïdes disparaissent peu de temps après l’accouchement.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime