Hémorroïdes chez les gosses: Des pieux chez les jeunes petits

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Entendre quelqu’un dire que son enfant a des hémorroïdes semble être quelque chose de ridicule pour certains. C’est parce que les hémorroïdes ne sont connues que comme un trouble de la grossesse, des adultes et les personnes âgées. Mais en fait, les hémorroïdes chez les enfants est possible, bien que cela soit rare.

Quand un enfant a une hémorroïde, elle est habituellement causée par une position assise prolongée sur une surface dure et bien sûr, tout comme les adultes, la constipation. Les enfants, en particulier ceux qui ont l’âge d’aller à l’école, ont une alimentation très pauvre. Ils consomment généralement la malbouffe et ils évitent de manger des légumes et des aliments riches en fibres qui sont très essentiels pour une bonne motilité intestinale. C’est pourquoi la constipation leur est commune. Comme ils entrent à l’école, les enfants s’assoient habituellement sur leurs bureaux pendant près de huit heures par jour, ce qui les rend très sensibles à l’évolution des hémorroïdes lorsqu’elle est combinée avec la constipation.

Les hémorroïdes chez les enfants peuvent effectivement être synonymes d’un diagnostic ou d’un trouble sous-jacent. Bien que les hémorroïdes internes, dans tous les groupes d’âge, sont généralement caractérisées par des saignements, ce symptôme peut également indiquer des anomalies vasculaires de l’intestin grêle ou du côlon. Les enfants souffrant d’hémorroïdes manifestent généralement des signes et des symptômes qui sont généralement bénins, mais quelle que soit la gravité, la condition doit être traitée immédiatement par un pédiatre.

Gérer et prévenir les hémorroïdes chez les enfants n’est pas si différent des options de traitement pour les adultes, mais il est un peu plus difficile à mettre en œuvre. Tout comme les adultes, les modifications alimentaires sont nécessaires. La nécessité d’une alimentation riche en fibres et l’augmentation de l’apport de fluide oral sont généralement soulignés par le fournisseur de soins de santé lors du divulgue des enseignements de santé à la mère de l’enfant afin d’éviter la constipation. Mais souvent, la modification du régime alimentaire n’est pas respectée parce que l’enfant ne comprend pas pleinement la nécessité de l’intervention. Une autre façon de prévenir la constipation, où l’enfant peut réellement faire, est exercice qui améliore la motilité gastro-intestinale de l’enfant.

Fournir alternance des compresses froides et chaudes à la zone rectale de l’enfant avec les hémorroïdes pourrait permettre l’allégement. Ceci est fait en appliquant un pack de glace sur la zone pendant dix à quinze minutes, puis trempez la zone dans un bain chaud ou l’utilisez un bain de siège pendant dix à quinze minutes. Maintenir la zone rectale propre et sèche sont également soulignés aux parents de l’enfant.

La chirurgie est habituellement le traitement de choix des hémorroïdes chez les adultes, mais chez les enfants, elle est considérée comme étant hors de la liste des options de traitement, même dans les cas graves, telles que le prolapsus hémorroïdaire. Ceci est probablement dû au fait que la plupart des hémorroïdes chez les enfants disparaissent généralement d’elles-mêmes parce que le corps de l’enfant est encore en croissance et en développement. Au lieu, une procédure moins invasive connue sous le nom ligature élastique est effectuée sur l’enfant.

Avoir des hémorroïdes est aussi inquiétante et irritante pour l’enfant tel qu’il est pour les adultes. Les parents doivent être très sensibles à s’occuper de leurs enfants avec les hémorroïdes, car cela pourrait être un événement très traumatisant pour l’enfant. La prévention des hémorroïdes est l’un des facteurs dans la promotion de bien-être chez les enfants.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime