Hémorroïdes – Une vue d’ensemble

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Une des choses les plus douloureuses que les gens peuvent expérimenter sont les hémorroïdes. Ces saillies peuvent être situées à l’intérieur ou à l’extérieur du rectum. Celles qui sont douloureuses sont habituellement enflammées ou enflées et situées à l’intérieur du rectum et parfois peuvent nécessiter d’un traitement. Les symptômes de ces saillies comportent des selles qui sont rouges vifs qui peuvent être vues sur des papiers de toilette ou des bols de toilette après la défécation. Les types de saillies qui causent des démangeaisons à l’ouverture anale, l’inconfort ou la douleur sont appelées veines prolapsus. D’autre part, les saillies extérieures peuvent engendrer la formation de caillots sanguins appelés thromboses qui sont très douloureuses à cause de l’enflure et des saignements impliqués.

En outre, une bosse dure peut également se développer autour de l’anus d’une personne. Si les caillots sanguins qui se sont formés autour de la zone se dissous, l’excès de peau sera laissé derrière donc la peau d’une personne peut devenir grattant ou une irritée. Pire choses peuvent se produire à une personne si les veines enflammées se rencontrent ou il y a trop de forcement autour de la zone de l’anus donc produira plus de démangeaisons. Heureusement pour de nombreux malades, les symptômes ne sont pas de longs durés ou ne mettent pas la vie en danger. En fait, ils disparaissent généralement après quelques jours. Certaines personnes qui ont des hémorroïdes ne ressentent aucun symptôme. Par ailleurs, les personnes qui sont âgées de 45 à 65 ans ont souffert de différents types de maladies hémorroïdaires au cours de leur vie.

Il y a de nombreux facteurs qui causent ces excroissances à enfler et devenir douloureuses. Parmi eux se trouve une diarrhée chronique ou de la constipation, les selles tendues, un séjour prolongé sur la toilette, et peu d’apport en fibres. En outre, lorsque les gens vieillissent leurs tissus conjonctifs deviennent plus faibles donc ils deviennent plus sensibles à ces excroissances qui affectent leurs rectums. Les femmes enceintes vont également ressentir une certaine gêne à cause du fait que les hémorroïdes peuvent également faire pression sur leurs abdomens et rendent leurs veines plus grosses que d’habitude. Heureusement pour elles, leurs veines gonflées disparaîtront après l’accouchement. Pour certaines personnes, elles ne savent pas si elles ont des veines gonflées donc elles se font tester par un médecin.

Les symptômes de ces veines gonflées sont similaires à d’autres excroissances comme les polypes, les abcès, les fissures et les verrues. Un médecin va généralement d’examiner certains patients s’ils ont ces symptômes et il va utiliser son doigt qui est recouvert d’un gant lubrifié et un tube éclairé. Si le médecin constate qu’il y a un saignement, il est possible que la personne a des veines enflées ou est atteinte d’un cancer colorectal.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime