Guérir les hémorroïdes avec le yoga

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Les hémorroïdes sont des nerfs autour de la région anale qui ont été gravement irrités. La constipation en raison du manque de fibres et un dysfonctionnement du foie intensifie la maladie. Le manque d’activités, se livrant à des pratiques sexuelles excessives et les varices sévères augmente également les chances qu’une personne développe la maladie.

Le yoga peut aider à soulager les symptômes hémorroïdaires d’un patient à travers diverses poses. Il devrait faire ces activités en dehors de l’exercice, de manger une bonne alimentation quotidienne et la méditation. Il est également important de consulter leur médecin s’il a des limitations concernant les activités physiques.

Bienfaits du yoga sur les hémorroïdes

Le yoga est utile pour diminuer la quantité de douleur qu’une personne doit supporter et d’arrêter toutes les complications d’hémorroïdes ou “pieux”. Les postures d’exercices d’améliorent la circulation du sang vers les différentes parties du corps humain, y compris la région anale.

La première posture de yoga est la posture accroupie. Cela contribue en neutralisant la constipation. Mis à part cela, il renforce la colonne vertébrale et assure que le patient ne rencontre pas de problèmes de dos à l’avenir. Il devrait essayer de tenir la position aussi longtemps que possible et de respirer régulièrement.

La posture enfantine contribue également à maintenir la colonne vertébrale en bonne forme. Dans cette position, essayez de respirer profondément. Les organes de l’organisme reçoivent un massage interne du à une bonne circulation d’air et la circulation sanguine.

La posture des jambes en l’air contribue à l’amélioration de l’afflux sanguin dans les artères du cœur. Pour ceux qui ne sont pas préparés pour les postures plus difficiles comme la position stand de tête, cette posture offre les mêmes avantages. Elle est aussi excellente en permettant au corps de se détendre et éliminer les douleurs persistantes dans les muscles.

La posture épaule en charge favorise la croissance des tissus dans les veines et les organes, ce qui est avantageux pour un fonctionnement correct du foie. Elle améliore également la circulation du sang, car c’est une posture inhabituelle. Les veines gonflées dans les jambes et les hémorroïdes se produisent en raison de la force de la gravité. Cette position de yoga renverse cette situation.

Pour atteindre cette position, le patient doit être à plat sur le sol et lever les jambes vers le haut. Dans cette position, il doit comprimer leurs muscles abdominaux et de placer leurs mains sur le côté et maintenir cette position pendant 15 secondes. Les gens peuvent augmenter la difficulté en déplaçant les hanches.

Comprendre la relation entre les hémorroïdes et le yoga permet à une personne d’exécuter des positions plus difficiles correctement. La posture avant-plie est favorable pour les personnes souffrant de la maladie parce que la force est centrée sur la région abdominale qui gère les fonctions du foie.

Elle diminue également la tension dans les zones de la hanche et de la jambe, ce qui permet une circulation du sang ininterrompue à ces endroits. Pour faire cette pose la personne doit se tenir avec leurs pieds ensemble et plier légèrement vers le bas jusqu’à ce qu’il atteigne leurs orteils et maintenir la position pendant 30 secondes. Répétez le processus autant que possible.

La posture du poisson renforce les organes de la région abdominale et pelvienne. Les nerfs responsables des responsabilités sexuelles bénéficient aussi de cette posture de yoga. Pour faire cette position les gens devraient se trouver sur un terrain plat avec les jambes bien alignés. Soulevez lentement le dos sur le sol et ne bougez pas les bras.

Les hémorroïdes et le yoga sont un bon match parce que les gens atteints de la maladie peuvent rester active sans se fatiguer.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime