Gestion des hémorroïdes – Comment soigner les piles rapidement

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Les hémorroïdes ont toujours été un problème commun pour beaucoup de gens en particulier ces jours-ci où il y a moins en moins d’apport en fibres dans l’alimentation. La plupart du temps, il n’est pas nécessaire de consulter un fournisseur de soins de santé pour la gestion de cette maladie car elle résout d’elle-même ou à l’aide de changements dans son mode de vie mais il y a des cas où des mesures plus agressives sont nécessaires pour gérer ce problème.

La première ligne de traitement pour la maladie aurait pour but de fournir un soulagement des symptômes et assurer le confort. Il comprend la technique du bain de siège qui implique tremper le bas du corps dans un bain tiède plusieurs fois durant la journée pour que le flux sanguin soit promu dans la région anale provoquant une sensation apaisante dans la région; mettre de la glace sur la zone touchée pour réduire la quantité d’enflure, nettoyer la région anale après chaque selle à l’aide d’un tissu légèrement humide et doux et en tapotant doucement autour de la zone; et prendre des analgésiques en vente libre.

Malgré qu’une personne ressent du confort et est restée libre de tout symptôme, les procédures médicales doivent encore être faites dans certains cas d’hémorroïdes afin de les éliminer et éviter d’autres troubles découlant d’avoir une hémorroïde prolapsus.

Les procédures non chirurgicales sont généralement conseillées, car elles ne sont pas invasives et ne posent pas d’autres risques présents dans les procédures opératoires. Ces procédures de chirurgie sont appelées procédures fixateur. Elles comprennent l’utilisation d’une bande d’élastique pour bloquer l’approvisionnement de sang à l’hémorroïde provoquant la lésion à devenir sèche, ratatinée et se dépouiller tout seul dans l’espace de quelques jours (ligature élastique). Une autre méthode est l’injection de produits chimiques pour enflammer les tissus environnants de l’hémorroïde et couper son approvisionnement en sang, provoquant ainsi la lésion à se rétrécir (sclérothérapie). La dernière procédure fixateur serait la coagulation qui fait usage de la lumière infrarouge ou lasers qui arrête l’approvisionnement de sang dans les hémorroïdes diminuant ainsi leurs tailles et les forcent à tomber après environ quatre jours.

Si le pire se produit, (par exemple les hémorroïdes deviennent prolapsus, une coagulation de sang se forme dans la lésion, les lésions deviennent saignantes et infectées) l’hémorroïdectomie ou l’ablation chirurgicale de ces lésions peuvent être conseillées. Elles sont très efficaces pour gérer cette condition et fournissent des résultats à long terme. Toutefois, elles coûtent plus cher, ont besoin d’une période de récupération plus longue et ont une plus grande possibilité de mener à des complications.

Le régime de traitement pour la maladie n’est pas la même pour tout le monde et la prise en charge médicale varie en effet d’une personne à une autre. Dans le cas où vous voulez traiter vos hémorroïdes, il est conseillé de consulter un médecin ou tout autre fournisseur de soins de santé professionnel.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime