Fibres alimentaires-Un moyen sûr pour prévenir les hémorroïdes

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Il y a deux classifications d’enflure hémorroïdaire:

• Interne – Celle où il y a très peu de signes d’anomalie dans les coussins hémorroïdaires. Le signe le plus prononcé que l’individu peut-être déjà atteint d’hémorroïdes internes est un saignement rectal, où le sang pourrait être décrit comme de couleur rouge vif. Cette teinte vive est une indication claire que le sang provient directement d’un vaisseau sanguin qui draine son approvisionnement en sang d’une artère. Un autre signe qui peut passer inaperçu est la sécrétion de mucus anal qui pourrait rendre l’anus humide et très grattant.

• Externe – Celle où l’individu va certainement remarquer une bosse qui ressemble un peu à de la chair glissante enflée, un peu comme l’intérieur des lèvres. Et tout comme les lèvres sont remplies avec des vaisseaux sanguins, c’est la même chose pour le coussin hémorroïdaire. C’est là que réside le danger, parce que le sang peut former un caillot et une douleur intense. Dans ce cas, il serait préférable de vérifier avec un médecin pour un traitement immédiat de l’hémorroïde enflammée.

Les hémorroïdes enflées peuvent être causées par plusieurs facteurs:

•Mouvement des entrailles. Cela inclut la constipation où la selle est vraiment dure et a de la difficulté à passer au canal anal, ainsi que la diarrhée où le canal anal endure une pression inutile provenant de contractions constantes à excréter l’intestin en vrac.

• Grossesse. Cela est dû en partie à la dilatation des veines en particulier dans la région de l’utérus. La constipation est aussi un grand coupable pour une hémorroïde enflée pendant la grossesse.

• Génétique

• irrégularité hémorroïdaire manifestée par l’absence de soupapes essentielles dans les veines

• Vieillissement

Parmi les causes ci-dessus, vous avez le contrôle exclusif de celui-ci: la selle. Sauf si vous êtes atteint d’une maladie du côlon, vous n’avez absolument aucune raison de devenir constipé aussi longtemps que vous mangez des aliments riches en fibres alimentaires. Les fibres jouent un rôle essentiel dans la digestion car ils se lient avec de l’eau pour ajouter du volume et une qualité plus douce à la selle. C’est ce qui explique la nécessité de consommer de grandes quantités d’aliments riches en fibres tels que les fruits, les légumes, le blé, son d’avoine et des céréales. Toutefois, si vous souffrez déjà de constipation, mais n’a pas encore développé d’enflure hémorroïdaire, il serait préférable de contrôler votre apport en fibres et de commencer avec de faibles doses. Vous pouvez ensuite augmenter graduellement votre consommation d’aliments riches en fibres jusqu’à ce que votre selle a atteinte une qualité dans laquelle elle pourrait facilement être expulsée sans mettre trop de pression sur le canal anal et le coussin hémorroïdaire.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime