Faire affaire avec les hémorroïdes chez les enfants

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Tout le monde peut souffrir d’hémorroïdes, ou des piles, mais elles peuvent être traitées et prévenues. Toutefois, les hémorroïdes chez les enfants posent différents ensembles de problèmes. Tout d’abord, les enfants ne savent pas ce que sont les piles et ne seront pas en mesure de déterminer par eux-mêmes. Souvent, les enfants n’approcheront pas leurs parents sur les maux et les douleurs qu’ils ressentent dans leur corps parce qu’ils sont gênés.

La première tâche consiste à déterminer quand un enfant souffre d’hémorroïde. Le sang dans les selles d’une personne est un signe certain qu’il y a quelque chose de mal avec le corps, mais les enfants ne l’admettent pas tout de suite. Si votre enfant exhibait un comportement bizarre, vous voudrez peut-être jeter un coup d’oeil dans la cuvette de toilette après que votre enfant a utilisé la salle de bain ou de le demander gentiment à ce sujet. Ne faites pas sonner comme s’il y a quelque chose de mal parce que votre enfant finira par paniquer.

La constipation et la diarrhée sont les causes les plus fréquentes d’hémorroïdes chez les enfants. Pour déterminer si votre enfant souffre l’un des deux, soyez attentif au sujet de son comportement dans la salle de bain. Méfiez-vous de combien de temps et à quelle fréquence il ou elle utilise la salle de bain car cela pourrait signaler une difficulté de déféquer. Ayez le temps d’écouter les préoccupations de votre enfant et faites attention à tout problème de “caca”. S’il se plaigne souvent de ne pas être en mesure de faire le numéro deux (faire la selle) ou encore a une sensation de satiété après avoir utilisé la salle de bain, vous voudrez peut-être lui faire tester pour les pieux.

Si les piles sont dues à la constipation et la diarrhée, ils peuvent facilement être gérées à la maison. Toutefois, les hémorroïdes ne sont pas une condition commune chez les enfants et cela peut en fait être un symptôme de quelque chose de plus grave. Emmenez votre enfant chez un pédiatre pour exclure d’autres causes.

La première chose que vous voulez faire dans le traitement des hémorroïdes est de traiter les selles irrégulières. La constipation chez les enfants est souvent causée par une mauvaise alimentation. Une alimentation pauvre en fibres va produire des selles qui sont difficiles à passer et provoquer des selles peu fréquentes. La constipation peut également être le signe d’un régime alimentaire déshydraté. Augmenter la fibre dans le régime d’alimentation de votre enfant en augmentant la quantité de fruits, de légumes, grains entiers et sources de glucides. Assurez-vous que votre enfant soit bien hydraté.

La diarrhée provoque des ruptures fréquentes de salle de bains qui causent les hémorroïdes. Elle est souvent due lorsque vous mangez quelque chose de mauvaise et les mauvaises bactéries et les virus sont présents dans l’estomac. Idéalement, elle s’amenuise après un jour ou deux et vous voulez mettre l’accent sur maintenir votre enfant hydraté parce que beaucoup d’eau est perdue lors de la défécation. La diarrhée est la tentative du corps à éliminer la substance de votre corps. Vous pouvez donner à vos enfants des agents anti-motilité pour arrêter les mouvements non naturels de l’estomac. Si la diarrhée dure plus de 2-3 jours, amenez votre enfant chez le médecin et un médicament sera prescrit.

Les autres causes d’hémorroïdes chez les enfants sont les séances assit prolongées et l’obésité. S’asseoir sur une chaise pendant une longue période de temps est difficile à éviter à cause de l’école. L’exercice aide à réguler le transit intestinal et lutter contre l’obésité. Les crèmes pour hémorroïdes sont également disponibles pour réduire l’inflammation.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime