Encore plus de chirurgies qui éliminent les hémorroïdes chez les adolescents, adultes et personnes âgées

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

L’agrafage est l’autre chirurgie hémorroïdaire populaire à côté de l’hémorroïdectomie. Cette intervention chirurgicale vise les hémorroïdes chez les personnes âgées ou les adultes qui avaient un prolapsus de l’anus. En général, elles pendent à l’extérieur du canal et elles sont beaucoup plus inconfortables à traiter. Avec cette opération, l’hémorroïde prolapsus est agrafée sur le canal anal à l’aide d’un dispositif d’agrafage circulaire. Mais avant l’agrafage, l’appareil doit d’abord enlever l’excès de tissu. Agrafer l’hémorroïde cette façon aide à ce qu’elle revienne à la position anatomique d’origine dont elle dispose. La procédure d’agrafage est très complexe car elle implique la cuisson du dispositif agrafeuse à un angle précis à un moment donné. Lorsque l’appareil est tiré, il publiera des plaques de titane dans le tissu. Les extrémités des agrafes vont pénétrer la paroi du canal qui sert d’ancrage pour les hémorroïdes. Les tissus en excès devraient être enlevés à nouveau avec l’utilisation d’un couteau circulaire. Une fois la procédure terminée, le chirurgien va l’examiner avec un anascope pour rechercher des anomalies ou des saignements dans la région. Les saignements autour des agrafes peuvent se produire et une fois cela se produit, les sutures absorbables peuvent être utilisées.

L’agrafage est moins douloureux que cela puisse paraître. En fait, le patient peut facilement revenir à ses activités après la procédure. Cependant, il y a des gens qui prétendent que leurs problèmes d’hémorroïdes sont retournés. Cette situation est commune pour la plupart d’entre eux puisque l’agrafage n’est pas une solution permanente pour éliminer les hémorroïdes chez les personnes âgées et les adultes. Même si il y a moins de risques, le patient peut encore rencontrer des problèmes majeurs dus à des erreurs humaines. Lorsque l’appareil utilisé dans le muscle tire trop, vous risquez d’endommager et de détruire la paroi du canal. Il n’est pas non plus garanti de fonctionner pour tout le monde car il y a des moments où l’hémorroïde prolapsus est trop grande.

Ligature de l’artère hémorroïdaire

Aussi connue sous le nom désartérialisation hémorroïdaire transanale, cette intervention chirurgicale est principalement concernée par le flux sanguin pour atteindre les hémorroïdes. Avec cette procédure, les chirurgiens visent à réduire le flux de sang au sein de la zone enflée. La réduction du débit sanguin est effectuée par une couture près de l’artère fournissant le sang à la zone affectée. Après quelques jours, la zone enflée permettra de réduire la taille en raison du manque d’approvisionnement en sang. Cette procédure utilise également une sonde Doppler, qui est décrite comme une petite échographie. La sonde Doppler est utilisée pour identifier l’artère qui doit être cousue à proximité.

La ligature de l’artère hémorroïdaire est le plus simple parmi les procédures chirurgicales antérieures car elle implique que la couture. Cependant, les points risquent de provoquer l’artère à saigner et il y a des patients qui souffrent de prolapsus hémorroïdes après l’intervention. Les chances d’éprouver ces effets secondaires sont à seulement 10% afin que les patients ne doivent pas être complètement inquiets à ce sujet.

Choisir la chirurgie pour enlever les hémorroïdes chez les personnes âgées et les adultes devraient être décidé avec soin. Les médecins devraient être impliqués dans la décision, car ils savent quand et quand ne pas recommander une intervention chirurgicale. En outre, la chirurgie est similaire aux jeux de hasard puisque nul n’est certain quant à l’issue de la procédure.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime