Crèmes hémorroïdaires pour adultes: Des réponses aux questions fréquentes

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Quand il s’agit de crèmes pour hémorroïdes, elles contiennent habituellement un mélange de composant d’anesthésie locale, analgésique, vasoconstricteur, protecteur, astringent et sans doute peuvent contenir aussi des corticoïdes. Ceux-ci sont importants pour que la substance utilisée peut vraiment travailler sur le soulagement des symptômes inconfortables et pénibles des hémorroïdes. Ces crèmes font usage de substances qui se lient à des composants actifs combinés ensemble. Ce qui peut être efficace pour une personne peut ne pas fonctionner pour une autre. Donc, comme d’autres formes de traitements, trouver la bonne peut prendre du temps.

Les ingrédients typiques de crèmes pour hémorroïdes

• Les ingrédients qui soulagent la douleur ou analgésiques: Les fabricants de ces produits de crème utilisent couramment des analgésiques pour prévenir la douleur. Ces composants sont le camphre, le genévrier de goudron et du menthol. Les anesthésiques couramment utilisés comme la benzocaïne sont généralement utilisés pour rendre la zone touchée insensible et libérée de démangeaisons, sensibilité et douleur.

• Ingrédients d’astringent: Les astringents comme hamamélis et d’autres extraits de plantes trouvés dans les crèmes préviennent aussi les démangeaisons et la douleur, mais pas de la même manière que les analgésiques. Les extraits de semences du marronnier d’Inde doivent être utilisés avec modération. Au lieu d’anesthésier les récepteurs de la douleur, les astringents travaillent pour apaiser la zone irritée et enflammée.

• Ingrédients hydratants: Les hydratants contenus dans les crèmes comme la glycérine travaillent efficacement dans la réduction de l’inflammation et inhibent la sécheresse.

• Ingrédients stéroïdiens: Les stéroïdes ont un certain nombre de buts médicaux. Les personnes qui ont des hémorroïdes peuvent être soulagées en utilisant des stéroïdes appliqués sur la peau afin de diminuer l’inflammation ou l’enflure et favoriser la réparation des tissus. Pendant que les veines dilatées deviennent plus petites tailles, elles deviennent moins irritantes. La majorité des crèmes avec des composants de stéroïdes doivent être recommandées par un médecin. Elles sont très efficaces contre l’inflammation sévère et aiguë.

• Ingrédients vasoconstricteurs: Parce que les hémorroïdes sont des veines dilatées ou des vaisseaux sanguins, les vasoconstricteurs tels que l’éphédrine peut réduire le flux de sang au partie corporel particulier afin que les vaisseaux sanguins enflammés deviennent plus petits. Cela aide à soulager les démangeaisons, l’irritation et la sensibilité liée à l’inflammation.

Application de crèmes pour hémorroïdes

Avec l’utilisation de l’eau tiède et du savon doux ou un tissu de nettoyage, nettoyez la partie affectée avec de douces caresses. Asséchez légèrement la zone avec du tissu doux avant l’application d’une crème de préparation. Répartir la crème sur la zone externe quatre fois par jour, en particulier pendant la nuit et après chaque selle. La crème est uniquement appliquée à l’extérieur ou à l’intérieur de la partie inférieure du canal anal. Il existe des crèmes sur le marché avec des bouchons utiles pour la bonne application.

Combien de temps faut-il pour que les symptômes des hémorroïdes disparaissent?

La récupération des cas modérés d’hémorroïdes peuvent se produire en quelques jours. Néanmoins, les médecins mettent en garde contre l’utilisation de crèmes hémorroïdaires pendant de longues périodes. Ces produits peuvent également provoquer une irritation lorsqu’ils sont utilisés pendant de longues périodes.

Avantages et inconvénients de l’utilisation de crèmes

Avantages:

• Un soulagement rapide
• Économique
• Accessible

Inconvénients:

• Un soulagement temporaire
• Effets secondaires indésirables de certains produits

Pour les symptômes sévères, une crème de formulation plus forte peut être utilisée comme remède. Pour des symptômes mineurs, appliquez un traitement topique pour soulager les symptômes. Le corps a la capacité de s’habituer au médicament. L’utiliser pour de longues périodes le rend inefficace. L’utilisation à long terme aggrave également l’état général parce que le corps s’abstient déjà de fonctionner correctement lors de la restauration des tissus touchés lorsque l’utilisation du médicament est interrompue.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime