Comment combattre les hémorroïdes facilement et définitivement

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Il y a beaucoup de remèdes naturels inexploités pour ceux qui souffrent de veines enflées dans l’anus et ceux-ci sont simplement en attente d’être utilisés. L’un d’eux est le fragon épineux, également connu sous le nom «petit houx». Le nom a été dérivé en Europe à partir des bouchers qui nettoyaient leurs blanches à découper soigneusement. Ce remède naturel a été utilisé pendant une longue période pour traiter les varices et les hémorroïdes. Certaines personnes l’utilise pour traiter les veines qui sont enflammées ou quand il y a une mauvaise circulation sanguine.

Certains scientifiques ne sont pas convaincus de l’efficacité de ce remède, mais il y a des études qui montrent qu’il contient des ingrédients anti-inflammatoires qui diminuent la pression sur les veines, améliorent leurs tons et rétrécies les tissus qui sont devenus enflés. Tout aussi efficace est la présence de ruscogénine qui est un composé actif qui contribue à réduire ces veines gonflées. Il y a plusieurs façons sur la manière de prendre ce remède naturel et l’une d’entre elles est d’en faire du thé. Bien que la ruscogénine soit amère, on peut ajouter du miel pour la donner un certain goût. Tout ce qui est nécessaire, c’est de mélanger une cuillère à café d’herbe à l’eau chaude et elle peut être prise au bout de quinze minutes.

Autres voies de recours efficaces pour les hémorroïdes comprennent le marronnier d’Inde qui sera recommandé pour les personnes qui ont des douleurs chroniques dans leurs anus. Cela va grandement réduire toute forme d’inflammation ou d’enflure ainsi que renforcer les parois des vaisseaux sanguins. Le marronnier d’Inde est un bon remède, car il dispose d’un composé appelé escine (ou aescine) qui aidera à soulager l’inconfort. Ceci peut être pris sous forme de capsules ou de thé ou il peut être utilisé à l’extérieur pour traiter les veines enflammées. Toutefois, il n’est pas pour tout le monde car il y a ceux qui peuvent souffrir de troubles de coagulation ou qui y sont allergiques.

En plus, les graines et l’écorce du marronnier d’Inde devraient être les seuls utilisés parce que les autres parties de la plante sont toxiques. En outre, certains des effets secondaires que l’on peut rencontrer sont des lésions du foie, de graves hémorragies, des ecchymoses ou des dommages aux reins. D’autre part, trois sortes de fruits peuvent être en mesure d’extraire un composé appelé Triphala qui peut être utilisé comme un tonique pour soulager la constipation. En conclusion, ces remèdes naturels aideront beaucoup les personnes souffrant d’hémorroïdes bien que certains d’entre eux doivent être vérifiés si leurs fonctions sont sûres ou non.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime