Choses à savoir sur les médicaments prescrits sur ordonnance pour les hémorroïdes internes

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Il y a une liste de médicaments sur ordonnance pour les hémorroïdes internes. Bien qu’il existe déjà beaucoup de médicaments en vente libre qui peuvent aider à soulager les symptômes de la douleur et les démangeaisons, il est toujours important de connaître les alternatives.

La plupart, sinon la totalité, des médicaments sur ordonnance utilisent de l’hydrocortisone. En raison de la nature sur comment les conditions hémorroïdaires internes fonctionnent, les suppositoires sont souvent utilisés pour soulager une personne de la détresse, la douleur et les démangeaisons.

Pourquoi utiliser un suppositoire?

Il y a vraiment seulement deux raisons pourquoi quelqu’un devrait utiliser un suppositoire. Tout d’abord, les suppositoires peuvent encore être utilisés pour traiter les complications extérieures. Cependant, cela est souvent considéré comme un plan d’action qui est nécessaire lorsque les crèmes, gels ou onguents ne parviennent pas à fournir une certaine forme de soulagement adéquat. En outre, les suppositoires sont la seule solution pour traiter les problèmes internes.

Les avantages d’utiliser un suppositoire

Mis à part le soulagement évident des symptômes, la grande chose au sujet des suppositoires, c’est qu’ils peuvent aller dans des endroits où le soleil ne brille pas. En outre, les suppositoires fournissent plus de soulagement que la plupart des gels, pommades et crèmes. Les suppositoires peuvent fournir un montant de plus de soulagement des symptômes. C’est parce que le suppositoire est absorbé par la peau lentement et progressivement, contrairement aux crèmes, gels ou des onguents. Certaines personnes préfèrent même les suppositoires simplement pour cette seule raison.

Médicaments sur ordonnance

Voici quelques-uns des médicaments sur ordonnance pour les personnes qui éprouvent des douleurs et des démangeaisons dans le rectum et l’anus.

Anusol HC

Anusol HC (nom générique acétate d’hydrocortisone), est probablement l’un des plus importants, sinon le médicament le plus prescrit pour traiter les symptômes hémorroïdaires. Ce produit peut prendre deux formes : crèmes ou de suppositoires. La crème fonctionne assez bien pour les affections externes en dehors du rectum. Cependant, un suppositoire est ce que les médecins recommandent généralement quand il s’agit de conditions internes.

Cort-Dome

Cort-Dome est un autre suppositoire utilisé pour soulager les symptômes causés par les hémorroïdes internes. Il est utilisé deux ou trois fois par jour comme les suppositoires sur ordonnance. Il fonctionne de la même manière que les autres drogues puisqu’il est un agent anti-inflammatoire. Le médicament agit également en apaisant la défense naturelle de l’organisme.

Anucort HC

Anucort HC est l’un des médicaments d’ordonnance pour les hémorroïdes internes. Ce produit est fabriqué par les laboratoires G & W Inc. Et comme l’Anusol, leur produit est aussi un acétate d’hydrocortisone qui appartient à un groupe de médicaments appelés corticostéroïdes. Anucort fournit le même genre de soulagement qu’Anusol. Il réduit ou élimine la sensation de douleur, sensation de brûlure, l’enflure, des démangeaisons et des saignements à l’intérieur du rectum et de l’anus.

Les effets secondaires et précautions

Les effets secondaires de l’utilisation de suppositoires sont les démangeaisons, une irritation de la peau et des cheveux, la sécheresse, des brûlures et ainsi de suite. Ceux-ci sont tout à fait normal et devraient disparaître en quelques jours. Cependant, si les effets secondaires ne montrent aucun signe d’amélioration ou s’aggravent, consultez un médecin immédiatement.

Avant d’utiliser un suppositoire, vérifiez toujours l’étiquette pour voir s’il y a des raisons de ne pas le prendre. Certaines personnes peuvent être allergiques aux ingrédients utilisés dans certains de ces suppositoires.

Soyez toujours au courant des précautions lorsque vous prenez des médicaments sur ordonnance pour les hémorroïdes internes.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime