5 remèdes naturels pour les hémorroïdes

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Les hémorroïdes, aussi appelées piles, sont des vaisseaux vasculaires enflammés et gonflés dans le canal anal. Elles affectent plutôt les individus de l’âge de 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ans mais surtout ceux de l’âge mature de 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 et 65 ans.

Voici cinq remèdes naturels pour les hémorroïdes:

1.Marronnier d’Inde
2.Crème Hamamélis de Virginie
3.Fragon épineux
4.Bioflavonoïdes
5.Fibre

I.Marronnier d’Inde (aussi appelé marronnier commun et marronnier blanc)

C’est une plante qui est fortement recommandée pour soulager la mauvaise circulation sanguine dans les veines (également connu sous le nom insuffisance veineuse chronique), disponibles en capsules et sous forme de thés. La médecine populaire veut que cette plante soulage l’inflammation et le gonflement des vaisseaux sanguins. L’aescine est le composé actif dans cette herbe naturelle. Les effets secondaires après l’administration ce composé à base de plantes comprennent des saignements sévères, des lésions rénales, des lésions du foie et des ecchymoses.

II.Crème Hamamélis de Virginie (aussi appelé café du diable et noisetier des sorcières)

La plante d’hamamélis de Virginie est la source de cette crème. Elle est extraite des feuilles et l’écorce de la plante. La crème est appliquée par voie topique dans la zone rectale. La forme extraite de la plante est disponible en garniture médicamenteux, pommade ou préparations de liquides distillées. Il y a une croyance répandue que l’extrait de cette plante végétale diminue les saignements des hémorroïdes avec son action astringente. Les témoignages abondent que cet extrait de plante soulage la douleur, les démangeaisons et l’enflure due à une condition hémorroïdaire.

III.Fragon épineux (aussi appelé petit houx)

C’est une autre plante-herbe dont le nom a été dérivé des bouchers en Europe qui l’utilisait dans le nettoyage de leurs planches à découper. Traditionnellement, cette plante-herbe a été utilisée pour traiter les veines varices et les conditions d’hémorroïdes au but de contrer la mauvaise circulation veineuse du sang. Ruscogénine, le composé actif dans la plante-herbe, contient des propriétés anti-inflammatoires qui rétrécies le tissue causant la condition hémorroïdal. L’administration de l’herbe peut être faite sous forme de thé, l’ingestion orale de la préparation en gélules ou en application topique dans sa forme d’onguent.

IV.Bioflavonoïdes

Ce sont des flavonoïdes à base de plantes trouvés en abondance dans les agrumes, hespéridine, diosmine et oxérutines. Le composé de flavonoïdes fonctionne comme agent de stabilisation et renforce les parois des vaisseaux sanguins donc réduit l’inflammation. La douleur, la gêne anale et la décharge au cours d’une attaque hémorroïdaire sont contrecarrées par des propriétés de cette plante-herbe.

V.Fibre

Cette plante composée à base abondante soulage les symptômes et les saignements durant les épisodes hémorroïdaires. Pris par voie orale, la fibre adoucit la formation des selles et réduit le forcement pendant la selle. Ce composé peut être trouvé en abondance dans les aliments comme les grains entiers ainsi que des légumes. L’ingestion de suppléments de fibres sous forme de psyllium (une cuillère à café) est suffisante pour obtenir des avantages pour la santé du composé de fibres.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime