5 principales causes des hémorroïdes

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Les hémorroïdes sont des varices enflammées et gonflées dans l’anus. Elles sont plus fréquentes chez les femmes après l’accouchement et pendant la grossesse à cause de l’augmentation de la pression des veines dans la région rectale. Cette pression est la cause des veines rectales gonflées menant à la douleur ressentie en position assise. Cette condition médicale se divise en deux types:

1.Interne: Est le type qui se produit à l’intérieur du rectum, à l’ouverture de l’anus.

2.Externe: Est le type qui se produit à l’ouverture de l’anus et peut se trouver dehors du rectum.

Les hémorroïdes peuvent être provoquées par un ou toutes les caractéristiques suivantes:

• S’asseoir d’une mauvaise manière sur la cuvette de toilette
• Les rapports anaux
• La constipation ou la diarrhée
• L’obésité
• L’hérédité

1.S’asseoir d’une mauvaise manière sur la cuvette de toilette

Une cause commune d’hémorroïdes est la séance illicite sur le siège de toilette. Pour réduire l’incidence de la condition hémorroïdaire due à cette cause, vous devez vous asseoir normalement sur le siège des toilettes. Donc lorsque les selles commencent à excrétées, penchez votre corps, vos pieds et orteilles vers l’avant et appuyez vos coudes sur vos genoux. Cette position facilite la pression lors de l’excrétion des selles.

2.Les rapports anaux

Le sexe anal ou des relations sexuelles comprenant l’anus utilisé comme un point d’entré par un autre organe est également une cause d’hémorroïdes. L’anus dans le cadre de l’anatomie humaine n’a pas été conçu à cette fin. Employant la région rectale en tant une organe sexuelle met une pression indue sur le canal anal, ce qui augmente le risque de contracter la condition hémorroïdaire. L’utilisation de lubrifiants n’élimine pas le facteur de risque dans ce facteur causal.

3.La constipation ou la diarrhée

Le fréquent passage des selles dans un état de diarrhée ou constipation provoque des dommages aux veines rectales. Une bonne hygiène, des repas bien-cuites et la consommation de fibres sont de bons moyens pour réduire le risque de contracter cette cause d’état.

4.L’obésité

Le surpoids est une autre cause du développement des hémorroïdes. La levée constante de l’excès de poids pendant la marche ou la course cause une pression énorme sur la région anale. Cette pression provoque l’affaiblissement des vaisseaux sanguins à l’intérieur et autour de la zone rectale conduisant à la naissance la condition hémorroïdaire.

5.L’hérédité

La prédisposition génétique à avoir la condition hémorroïdaire est également une autre cause des piles (autre terme pour hémorroïde). Une personne va probablement hériter la condition, si ses parents avaient souffert de cette condition.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime