15 meilleurs sports, exercices et Kegel pour vaincre l’hémorroïde

By | December 19, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Les hémorroïdes peuvent causer des saignements, de la sécheresse et des démangeaisons, et peuvent être une condition gênante. Avant qu’elles ne deviennent mortelles, il est recommandé que le problème soit éliminé le plus vite possible. Comme la prise de médicaments par voie orale et subir une chirurgie sont non seulement coûteuses, mais cela met aussi les gens avec les hémorroïdes à risque. Donc essayer 1 des 15 meilleurs sports, des exercices et des exercices de Kegel pour se débarrasser des hémorroïdes semble prometteur.

5 meilleurs sports pour traitement des hémorroïdes

Comment le meilleur sport guérit les hémorroïdes? Il assure l’entrainement physique cohérent, il réglemente le processus corporel, il favorise la régularité dans les selles et il renforce les zones abdominales et rectales.

1. Ski de fond

Dans les zones avec de grands champs de neige, le ski de fond, un sport nordique également connu sous le touring, est populaire. Il peut servir comme un grand passe-temps pour les personnes souffrant d’hémorroïdes, car il préserve le corps actif tout en contestant de résister à la peau sèche en raison des températures froides.

2. Gymnastique

Parmi les causes des croissances gonflées est l’accru de la pression à l’intérieur de la zone abdominale, la gymnastique est un sport qui peut faire place à la reprise rapide des personnes avec les hémorroïdes. Qu’ils choisissent de se concentrer sur des acrobates ou des activités rythmiques, ils peuvent attendre leurs muscles abdominaux pour être renforcés.

3. Kick-Boxing

Le kick-boxing, considéré comme un art martial hybride, est un sport avantageux pour ceux qui ont des hémorroïdes que non seulement il vous aide à atteindre une meilleure condition physique générale, il se concentre sur le renforcement de la force des muscles abdominaux et les jambes.

4. Cyclisme en plein air

Pour les personnes souffrant d’hémorroïdes, le cyclisme est un sport en plein air qui mérite d’être donné un essai autrement que comme étant l’une des meilleures activités à faire pour construire l’endurance, il entraîne les muscles des jambes (surtout les ischio-jambiers) à travailler plus fort.

5. Natation

Comme il desserre les articulations raides, améliore l’élasticité vasculaire et tonifie les muscles du sphincter. La natation se révèle être le sport idéal pour débarrasser le corps des hémorroïdes.

5 meilleurs exercices pour le traitement des hémorroïdes

Voici comment les meilleurs exercices guérissent les hémorroïdes: Ils régulent le processus corporel, promus la régularité dans les selles, renforcent les zones abdominales et rectales.

6. Aérobic

Comme il allie le rythmique, les étirements et le renforcement des activités, l’aérobic est réputé pour être parmi les meilleurs sports, les exercices et les exercices de Kegel pour se débarrasser des hémorroïdes. Ses avantages ne sont pas seulement concentrés sur l’amélioration de tous les éléments de mise en forme, mais aussi aide le service des maladies infectieuses du système immunitaire.

7. L’étirement de la jambe sur une chaise

Thérapeutiquement, l’étirement de la jambe sur une chaise est un exercice efficace pour le traitement des hémorroïdes. Sans l’utilisation de tout équipement autre qu’une chaise, les ischio-jambiers sont tonifiés. L’élasticité derrière les cuisses est grandement améliorée. En outre, il s’agit d’une activité instinctive et naturelle. Cela signifie que, souvent, faire cela semble approprié. Surtout après un bâillement, l’envie d’une session d’étirement de la jambe sur une chaise ne peut être évitée.

8. Formation elliptique

La formation elliptique est idéale pour les personnes souffrant d’hémorroïdes en particulier ceux qui préfèrent un entraînement intérieurement qui promet moins d’impact conjoint. Bien que le ciblage améliore la force des muscles des jambes, ce genre augmente la stabilité des fesses et de la hanche.

9. Jumping jack

Comme ce sont des mouvements de base callistheniques, les pantins, également connus comme des sauts d’étoile, sont l’une des activités physiques préférées des gens qui veulent se maintenir en bonne santé ainsi que ceux qui souffrent des hémorroïdes. Autre que pour améliorer l’agilité, l’équilibre, la coordination, et d’autres fonctions psychomotrices, ils sont connus pour réguler la circulation du sang sur la jambe et les zones du bassin.

10. Entrainement d’escalier

Pour les personnes souffrant d’hémorroïdes, prendre les escaliers au lieu de l’ascenseur doit être considérés. Comme l’entrainement d’escalier se décrit comme un exercice à faible impact, resserre et tonifie le bas du corps, le développement de tumeurs gonflées sur les régions anales et rectales est réduit.

5 meilleurs exercices de Kegel pour le traitement des hémorroïdes

Comment les meilleurs exercices de Kegel guérissent les hémorroïdes? Ils augmentent la circulation du sang à l’anus, renforcent le plancher pelvien, traitent le stress et l’incontinence urinaire et d’autres maladies dans la région pelvienne.

11. Haltères et cônes

Comme ils sont censés d’améliorer considérablement l’état des muscles pelviens, les haltères et des cônes retenus dans la région pelvienne, activement ou passivement, aident à se débarrasser des hémorroïdes. Les formateurs, y compris ceux qui ne pèsent que d’un livre, d’augmentent progressivement la force musculaire.

12. Électro-stimulateur

En administrant un courant électrique par l’intermédiaire d’une sonde interne, l’utilisation de l’électro-stimulateur est orientée à rendre les muscles adjacents à se crisper. Par conséquent, le travail interne est direct et provoque la force maximale des muscles à être augmentée. Pour les personnes souffrant d’hémorroïdes, cela est avantageux puisque l’atrophie musculaire et la douleur de la pression sont empêchées.

13. Culottes de Kegel (Femmes)

Culottes de Kegel, les créations d’un urologue New Jersey, sont parfaites pour les personnes souffrant d’hémorroïdes puisque simplement en les mettant, la paroi pelvienne est renforcée. Le sous-vêtement, plaisamment surnommé comme la solution pour les propriétaires de vagin, est équipé d’une extension (environ 1 pouce de hauteur) qui est cousu dans leur entrejambe. Lorsque les culottes sont usées, la caractéristique unique est insérée dans le vagin et un point de focalisation est fourni. Avec la culotte, tout ce que les femmes ont à faire est de la mettre et elle est assurée qu’elle fait quelque chose pour que leurs problèmes avec l’inflammation soient éliminés.

14. Balles en caoutchouc résistantes

Les balles en caoutchouc résistantes permettent la compression de la résistance nominale qui est bénéfique pour les personnes souffrant d’hémorroïdes. Ainsi que la tonification, forme et renforce les principaux groupes musculaires dans le corps, elles améliorent spécifiquement la construction des fesses et des cuisses.

15. Exercices vaginaux (femmes)

Les exercices vaginaux améliorent la flexion de base des muscles vaginaux. Comme ils sont les seuls qui répondent à tous les critères d’exercices de Kegel, faire les exercices simples, en particulier sur une base régulière, est bon pour les personnes souffrant d’hémorroïdes et les personnes ayant des problèmes d’éjaculation féminine, car ils permettent le biofeedback concernant l’utilisation de bons muscles pour être donnée. Avec cela, la force de résistance de la région pelvienne sera augmentée.

Plutôt que de recourir à la prise de médicaments par voie orale ou l’inscription à des interventions chirurgicales pour les hémorroïdes être éliminée, même s’engager dans seulement 1 des 15 meilleurs sports, des exercices et des exercices de Kegel pour se débarrasser des hémorroïdes semble être la meilleure option pour les personnes atteintes de la condition inflammatoire. Ces activités physiques viennent avec les prestations de santé holistiques et sont agréables à faire.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime